Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Vos coups de coeur du moment

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Corvan

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Corvan
le mardi 19 août 2008, 20h02
Voici un petit topic dans lequel vous pourrez partager avec vos voisins et voisines vos coup de coeur que ce soit au niveau cinéma, littérature, musique , DVD, sport, nature, sport ...

En ce qui me concerne :

Lecture :    Harry Potter Et Les Reliques De La Mort

Je suis un grand fan de la saga Harry Potter que ce soit livre ou DVD. J'avais déjà lu le 7eme tome en anglais dès sa sorti il y a un an, mais ayant été très occupé par cette année de cours je n'ai pas eu le temps de me l'acheter en francais, et samedi ce fut réparé! Je me suis donc ce week end replongé dans l'univers magique de ce livre et c'est a mon avis le meilleur livre avec Harry Potter et l'Ordre Du Phénix. Ce livre a tout ce qu'il faut : action, tristesse, joie etc... et encore une fois on rentre directement dans l'histoire que l'on a ensuite du mal a quitter.

DVD: Benjamin Gates 2 : le livre des secrets

J'avais vu ce film au cinéma et je l'ai tout de suite acheté des sa sorti, c'est un très bon film avec beaucoup d'actions et d'énigmes. Si on aime tout ce qui est histoire, légende : on est servi.

Voila pour ce soir ^_^

Scrabble

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Scrabble
le mercredi 20 août 2008, 10h28

Moi, j'aime aussi beaucoup les livres d'aventures, voici 2 collection qu'il faut absolument lire :

La serie Tara Duncan (Sophie Audoin-Mamikonian)

C'est l'histoire de Tara, une jeune "sorcelière" qui découvre ses pouvoirs et arrive dans AutreMonde, la planète magique... Aidée de ses amis, elle sauvera l'univers à plusieurs reprises. Beaucoup d'humour et d'aventures pour ces magnifiques livres (Les sorceliers, le livre interdit, le septre maudit, le dragon rénégat, et le petit dernier : le continent interdit!)

La série La quête d'Ewilan, les mondes d'Ewilan, Ellana (Pierre Botero)

Camille, adolescente surdouée, se rend compte un jour qu'elle peut voyager dans un autre monde. Avec son ami Salim, elle part découvrir le Gwendalavir cet autre monde. Elle se fait des amis et va chercher ses parents diparus depuis déjà une dizaine d'années... Enormément d'aventures et de superbes descriptions pour ces livres.

Voila pour ce matin!^^ 

pytchounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pytchounette
le mardi 02 septembre 2008, 14h22
Moi aussi

pytchounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pytchounette
le mardi 02 septembre 2008, 14h34

Escuser moi! Moi aussi j'ai des coups de coeur! les voici:

La série: "quatre fille et un jean": (de Ann Brashares)

Carmen, Tibby, Bridjet et Lena sont quatre meilleure amie. elle sont nées a quelques jours d'intervalles leurs mères ce connaise, bref, se sont des meilleures amies! Et un beau jour elle trouve un jean qui leur va a elle toute alors quelle n'ont pas du tout la même corpulance! et il leur arrive des tas de truc avec ce jean... Livre génial qui aide a rentré dans l'adolessance!

La série: "Journal d'une pincesse"( de Meg cabot )

C'est l'histoire de Mia une ado qui du jour au lendemain découvre quelle est princesse! Alors elle se réfugiedans son journal pour raconter les misère que sa grand-mère lui fait subir en lui imposant des cours de princesse... aventure délirante et génial pour les filles comme moi qui aime les hiqstoire d'amour!

pytchounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pytchounette
le vendredi 12 septembre 2008, 19h34
C'est dommage que les gens de ce village n'aille pas plus sur le forum ca parait vide!

studi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par studi
le jeudi 18 septembre 2008, 18h14
moi c'est harry Potter 7 et tu a raison pytch

pytchounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pytchounette
le vendredi 19 septembre 2008, 18h16
En fait un qui ce bouge la queue!

Scrabble

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Scrabble
le mercredi 24 septembre 2008, 14h29

Musique

CD de Sum41, Go chuck your self

Donc c'est pour ceux qui aiment le rock, comme moi.

pytchounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pytchounette
le vendredi 26 septembre 2008, 19h02
Moi j'adore Christophe Maë! et aussi diam's! ainsi que shakira!

pytchounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par pytchounette
le samedi 27 septembre 2008, 11h44
Et aussi shérifa loona bien sûr! Qui n'aime pas!! Hein les filles! lol
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez