Moi, j'aime aussi beaucoup les livres d'aventures, voici 2 collection qu'il faut absolument lire :
La serie Tara Duncan (Sophie Audoin-Mamikonian)
C'est l'histoire de Tara, une jeune "sorcelière" qui découvre ses pouvoirs et arrive dans AutreMonde, la planète magique... Aidée de ses amis, elle sauvera l'univers à plusieurs reprises. Beaucoup d'humour et d'aventures pour ces magnifiques livres (Les sorceliers, le livre interdit, le septre maudit, le dragon rénégat, et le petit dernier : le continent interdit!)
La série La quête d'Ewilan, les mondes d'Ewilan, Ellana (Pierre Botero)
Camille, adolescente surdouée, se rend compte un jour qu'elle peut voyager dans un autre monde. Avec son ami Salim, elle part découvrir le Gwendalavir cet autre monde. Elle se fait des amis et va chercher ses parents diparus depuis déjà une dizaine d'années... Enormément d'aventures et de superbes descriptions pour ces livres.
Voila pour ce matin!^^
Escuser moi! Moi aussi j'ai des coups de coeur! les voici:
La série: "quatre fille et un jean": (de Ann Brashares)
Carmen, Tibby, Bridjet et Lena sont quatre meilleure amie. elle sont nées a quelques jours d'intervalles leurs mères ce connaise, bref, se sont des meilleures amies! Et un beau jour elle trouve un jean qui leur va a elle toute alors quelle n'ont pas du tout la même corpulance! et il leur arrive des tas de truc avec ce jean... Livre génial qui aide a rentré dans l'adolessance!
La série: "Journal d'une pincesse"( de Meg cabot )
C'est l'histoire de Mia une ado qui du jour au lendemain découvre quelle est princesse! Alors elle se réfugiedans son journal pour raconter les misère que sa grand-mère lui fait subir en lui imposant des cours de princesse... aventure délirante et génial pour les filles comme moi qui aime les hiqstoire d'amour!
Musique
CD de Sum41, Go chuck your self
Donc c'est pour ceux qui aiment le rock, comme moi.