Pas besoin de crier youpi je payerais pas :p
Vous vous êtes bien débrouillé pendant mon absence la taverne est insatisfaisante :p Le forum est vivant allez je vous accord 2 postes chaqu'un pour vous la pété et après c'est fini :p
Non mais vous allez pas me remplacer , je suis la seule accrédité Pesteuse professionnelle (mdr) Marronne se dit que cette phrase va la déservir mais elle adore :p
Vous avez encore jusqu'à la fin du mois pour faire n'importe quoi sur le forum :) Quoi vous faite toujours n'importe quoi et c'est moi qui donne exemple mais moi j'ai le droit :p
- A la rentrée un RP sur 4 semaines il me faudra 4 Juges (attention si ce sont des doubles , je le serais et je prendrais pas en compte la notation pour le double concurrent que se soit bien claire ;) ) Il y aura rien a gagné juste le plaisir que nous prendrons a nous amuser, les épreuves seront bien sur écrite. Pour le reste je garde le secret :p Je ne serais pas l'animatrice de ce RP car je serais concurrente pour le délire et le rire .
Alors gardez vous force et on y va en force
Je vous laisse vous la péter un peu mais abuser pas j'ai un droit de réponse a tous vos postes :p:p:p