Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

A tous les createurs

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le lundi 07 mars 2005, 12h54
ce n'est pas la premiere fois que je le remarque, de nombreux ecureuils ici ont les memes createurs.. le probleme est que parfois, ils s'echangent pplus ou moins les roles... endfin, il y a des choses pas tres tres clairs.. alors si vous aviez envie de nous faire comprendre vos delires, expliquez nous vos affiliations... Guimauve, votre ami a tous qui ne vous veux que du bien

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 07 mars 2005, 15h41
Je comprends pas très très bien ta question !!!

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le lundi 07 mars 2005, 16h23
Est-ce que tu veux parler des joueurs avec des multis-comptes ou tout simplement d'une éventuelle pete de controle de notre part ( les écureuils) soit plus précis stp !!!!

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le lundi 07 mars 2005, 16h41
ben des deux... qui a plusieurs ecureils.... et qui sont ils, comme ca on comprendrait ptet bien mieux qui repon et pourcoi, n'estce pas mashka et tic ou tac?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 07 mars 2005, 17h13

lol ton insinuation à 2 Francs (oups euh ça fait dans les 30 cents et quelques). Gui je suis désolé de te décevoir mais si tu aurai regarder le temps que je passe sur Nutsy j'aurai pas le temps d'avoir 2  comptes! Vérifie tes sources avant de médire surtout que je suis plutôt contre les multi-comptes suite aux abus qui en ont été fait (question mesquinerie) mais formellement contre l'interdiction d'avoir des MC.. oulà je m'égare là. Bon sinon continue tes enquêtes gui, j'espère que tu trouvera des scoops, je connais quelqu'un qui t'aimerai bien pour ton travail d'investigation chez les humains (Rupert Murdoch) sinon je crois que Le Parisi** embauche des écureuils actuellement.

Tic ou tac, marre de ces diffamations mais c'est quand trop lol ces gens qui cherchent leurs lubbies dans du vide!

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le lundi 07 mars 2005, 17h17
dsl tic ou tac pour mes movaizess sources... toutes mes confusions..; sinon jai deja u ma dose en mesquinerie...

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 07 mars 2005, 18h20

Hahahahahaaaaa. Et puis je tiens à signaler que je suis assez d'accord avec le discours (que j'ai déjà eu dans un autre post pour répondre à ces diffamations). Guimauve n'abuse pas de mes bonnes paroles, je pourrais changer d'avis.

Mashka - :p

petite nécureui

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par petite nécureui
le lundi 07 mars 2005, 21h32
moi et petit nécureuil on a le meme créateur, mai nou ont triche pa!

lylas

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par lylas
le lundi 07 mars 2005, 22h38
bon il faux que javoue ........winky et moi nous avons le meme créateur il s'agie de Émily F. Leclerc

Zeydounette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Zeydounette
le mardi 08 mars 2005, 01h10
Guimauve, tu ne te trompe pas il y a des multi comptes, des petits nécureuils en abusent et d'autres pas, mais celà existe!!!!!
Heureusement que nous avons des Anges-Gardiens qui veillent sur le bon fonctionnement et contre les abus au sein de notre communauté Nutsyenne!!!
Zeydounette, une écureuillette militante pour le total BONHEUR des NEZCUREUILS!!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez