J'ai pris cette idée dans un autre forum (celui de Théâtre mesquin) pourquoi ne pas dire quels sont les habitants d'Arachide dorée qui sont dans le classement alors voilà je viens de le faire.
Dans la catégorie jeunot electrastar est le 1er des tacticiens et le 1er des plus fortunés et le 5ème tous scores confondus.
Dans la catégorie villageois stessy2008 est la 4ème des plus heureux et la 5ème des tacticiens, Agostino est le 9ème des plus sociables et le 6èmes des nids les plus visités, iMacroTest est le 5ème des meilleurs négociants, bilbokette 8ème des tacticiens.
Dans la catégorie apprenti Papillon Rouge est 10ème des meilleurs négociants
Dans la catégorie acrobate des feuillages rastatouille est le 1er des plus heureux et le 1er des plus sociables, le 3ème des tacticiens, le 7ème des fans de bobsleigh et le 2ème tous scores confondus, TestNid01 ets 3ème des meilleurs négociants, Flonutsy est 8ème des nids les plus visités.
Dans la catégorie aventurier ManuBongo est 3ème des nids les plus visités et 4ème des fans de bobsleigh.
Donc félicitations à tous et si jamais j'en ai oubliés qu'ils viennent vite me le signaler et accepter mes excuses.
Une petite mise à jour des écureuils dans le classement
Dans les débutants
bida 6ème des plus heureux, 9ème des plus sociables, 2ème des négociants
nailah 7ème des plus heureux, 3ème des négociants
mino62 8ème des plus heureux, 1er des plus sociables, 7ème des négociants, 9ème des tacticiens, 1er des nids les plus visités
Tucnuffe 5ème des tacticiens
Dans les jeunots/jeunettes
angelik76 4ème des plus heureux, 9ème des plus sociables, 5èmes des tacticiens, 5ème des plus fortunés
carla33 8ème des plus fortunés
mapetitepeluche 7ème des créateurs de campagnes
Badr3 9ème des createurs de campagnes
Dans les villageois
Gaffete 10ème des plus heureux, 8ème des plus sociables, 8ème des nids les plus visités
Zonk 6ème des plus sociables, 7ème des créateurs de campagnes
arcane86 7ème des négociants
kidibul 2ème des créateurs de campagnes
Lupin 10ème des créateurs de campagnes
Dans les apprentis
bonbon2 8ème des plus sociables, 6ème des créateurs de campagnes
iMacroTest 1er des négociants
legothier 9ème des créateurs de campagnes
Dans les acrobates des feuillages
jacqueline 1er des plus heureux, 1er des plus sociables, 1er des tacticiens, 4ème des plus fortunés
BlackEagle 10ème des créateurs de campagnes
Dans les aventuriers
rastatouille 9ème des plus heureux
TestNid01 2ème des négociants
Dans les notables
Pouca 8ème des créateurs de campagnes
Dans les maîtres des cîmes
yoda010 1er des plus fortunés, 3ème des nids les plus visités
J'espère que je n'ai oublié personne et félicitations à tous et toutes :-)
léger oubli je rajoute
au classement général toutes catégories confondues
yoda010 4ème des plus fortunés et 7ème des nids les plus visités
Quand à notre village il est le 3ème des plus peuplés et le 10ème des plus actifs