hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai vraiment besoin de le savoir car je n'ai que 10 ans je sais que la plus part est plus vieux ,mais vraiment tous?
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non ne tkt pas je connait des cureuils et leurs humain on meme moins de 10 ans,pour moi malheureusement ce n'est pas mon cas ...
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ho la la !!!!!!!!! ce que la zhumaine de Planty aimerait faire un retour en arrière....tu sais hippy la zhumaine de Planty a 31 année de plus que toi c'est à se demander si elle n'est la plus agée de Nutsy...et elle te dit rassurément de ne pas t'en faire avec ton age car le but sur nutsy est de s'amuser tous ensembles peu importe l'age des kureilles et des kureuillettes... Planty elle aime bcp les aventures ici et les kureilles et kureillettes sont tous adorables et aussi très amicales....alors même si tu serais le plus jeunot des kureuilles et bien Planty te considère à part égale car ici nous sommes tous du même age.....enfin c'est ce que se dit Planty.
Sur ce Planty te souhaite une bonne aventure...et plein plein d'amis ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est tout a fait d'accord avec Planty ??? bien que l'âge de sa créatrice ne soit pas le même ???? il n'y a pas d'âge sur Nutsy ??? d'ailleurs mélèze sait son âge" 1 an 8 mois et 17 jours" mais sa créatrice??? pppfffff ???? tout ce qu'elle sait c'est que son âge lui convient parfaitement ?????
alors hippy ? éclate toi et ton age ???? envolé ??????,conseil de mélèze ??? elle sait bien que pas un kureuil n'écoute ses conseils ???? mais elle le dit quand même ????? nananène ???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
le maître de Diouba est assez vieux aussi elle a ...........
voila son age
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
vous avez raison seulment pour le plus jeune est mangé c pas vraie?hein?
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
le plus jeune est mangé??? grat grat la tétoune.. non des tres jeune il y en a aussi... Houston a 13 ans je crois et d'autres plus jeunes comme toi... moi je n'ai que 4 mois mais bon, pôur le sannée on n'en parle plus je n'arrive plus à les compter ... hihi
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
N'ais pas peur hippy même si on te raconte que moi groupie j'aime bien manger les plus jeunes :p C'est une fable. Quoi que......... mdr
Amuses toi, délires à fond et si tu fais tout ça dans la bonne humeur et avec humour, tu verras que même les plus "vieux" te suivront.
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
les plus vieux? ouai kelle dit Groupie..
mais jamais de reponses aux posts et lorsqu'on en invite pour des visites certaines disent "tu crois que j'ai ca a faire"???
enfin ... dans 3 ans ils seront tellement croulants que nous leur ameneront des gateaux de semoules a la place des noix
ACCROCHE TOI hippiy ........... je te mets dans mes amis..
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi je suis un peu plus vieux que toi, j'ai tout juste 14 ans.