Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Marre des pierres brutes trop chères!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 07 mars 2005, 11h39

Avis aux vendeurs!

Vs ne vendrez pas vos pierres brutes aux prix actuel ! Rendez vous compte qu'il est plus avantageux d'acheter des pierres taillées que brutes, allez voir le marché !

Fo faire qq chose je c que c rare un pierre brute en ce moment ms bon qd meme c plus fort que du roquefort ! 

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 07 mars 2005, 17h49

Venez tous aux campagnes de chasse au trésor, ça détendra tout le monde, et ça fera chuter le cours de la pierre brute. En plus la boue c'est bon pour la peau.... !

Cueileuil: artisan indépendant.......  ;-)

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 07 mars 2005, 17h52

Non parce que c'est vrai quoi ! Tout le monde se plaint des produits trop chers mais quand il faut faire des campagnes il n'y a lus personne. Trois semaines que j'attends de pouvoir lancer ma campagne !

Cuileuil qui pourrait bien avoir une tête de mesquiné quand il s'énerve !

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 07 mars 2005, 18h15

Ms tas vu tout ce qu'il fo pr faire cette campagne ???

Rien que les cartes sur le marché t'en a pr 100 N

ss cpter le reste du matériel

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 07 mars 2005, 18h45

Ouaip, c'est clair qu'il faut s'organiser si on veut que le marché retrouve un minimum de logique. Après tout, même les "ultralibéraux" acceptent une certaine règlementation du marché (lois antitruts des sta-zunis, ils avaient même un organisme qui controlait les prix pour empêcher l'inflation et pis Reagan n'a pas tant désengager l'Etat comme il le disait...). Pour une régulation concertée par le peuple nutsien!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 08 mars 2005, 10h52

J'ai du changer d'activité je ne suis plus bijoutière je suis peintre maintenant !

Tout ca parce que les cailloux c trop cher !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 08 mars 2005, 15h12
Oui, je pense que j'ai acheté ton gugus à bijoux Zadel !  Mais moi, je vais participer aux campagnes de "les cartes perdues" et la "chasse au trésor" plus souvent, car comme ça , je me ruinerai pas !  Les pierres brutes sur le marché, c'est carrément du vol !!  de la pure ARNAQUE !!  pas fou, moi !!  Alors, maintenant que je peux tailler les pierres, je suis beaucoup plus motivé à en trouver !!

Il me manque présentement un seul PA et dès que je l'ai, je me lance à la chasse au trésor et ce. CONTRE VENTS ET MARRÉES !!!   YEEESSSSS !!!

CAROUBE, LE TÉMÉRAIRE

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 08 mars 2005, 15h32

fodrait que les admin remttent des stocks de pierres en vtes ... ca régulerais pitètrre un peu le marché

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 08 mars 2005, 15h43
Je suis d'accord avec toi, Zadel !

Les prix des matériaux qui servent à FABRIQUER des choses, devraient pas pouvoir varier selon le caprice des joueurs sans scrupules.  Ça rend le jeu décourageant de façon inutile.

Le prix des objets obtenus par la fabrication pourrait demeurer à la discrétion de chaque fabriquant.  Mais les matières brutes, sibole !!  Ça fait perdre tout profit et même on doit vendre presque à perte si on veut que ça se vende pour avoir quelques noisettes.  Ça peut pas demeurer comme ça indéfiniement...

Sinon, je me rabatterai uniquement les campagnes de sports pour gagner ma vie sans avoir l'impression de gaspiller mes PA.

BON, OK, MA MONTÉ DE LAIT EST TERMINÉE.... OUF !!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 08 mars 2005, 16h16
ben ecoute en attendant que ca se calme je vends des tablo et je fé des campagnes surtout c ce qui é le plus rentable!
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez