Avis aux vendeurs!
Vs ne vendrez pas vos pierres brutes aux prix actuel ! Rendez vous compte qu'il est plus avantageux d'acheter des pierres taillées que brutes, allez voir le marché !
Fo faire qq chose je c que c rare un pierre brute en ce moment ms bon qd meme c plus fort que du roquefort !
Venez tous aux campagnes de chasse au trésor, ça détendra tout le monde, et ça fera chuter le cours de la pierre brute. En plus la boue c'est bon pour la peau.... !
Cueileuil: artisan indépendant....... ;-)
Non parce que c'est vrai quoi ! Tout le monde se plaint des produits trop chers mais quand il faut faire des campagnes il n'y a lus personne. Trois semaines que j'attends de pouvoir lancer ma campagne !
Cuileuil qui pourrait bien avoir une tête de mesquiné quand il s'énerve !
Ms tas vu tout ce qu'il fo pr faire cette campagne ???
Rien que les cartes sur le marché t'en a pr 100 N
ss cpter le reste du matériel
Ouaip, c'est clair qu'il faut s'organiser si on veut que le marché retrouve un minimum de logique. Après tout, même les "ultralibéraux" acceptent une certaine règlementation du marché (lois antitruts des sta-zunis, ils avaient même un organisme qui controlait les prix pour empêcher l'inflation et pis Reagan n'a pas tant désengager l'Etat comme il le disait...). Pour une régulation concertée par le peuple nutsien!
J'ai du changer d'activité je ne suis plus bijoutière je suis peintre maintenant !
Tout ca parce que les cailloux c trop cher !
fodrait que les admin remttent des stocks de pierres en vtes ... ca régulerais pitètrre un peu le marché