Dans la hièrarchie Nutsienne, je ne suis pas la kureuillette la plus haute placée et je suis de loin la plus à l'aise financièrement mais je fais face à un immense scandale. C'est une honte, voir une grosse escroquerie que je veux bien dénoncer sous peine d'avoir de terribles sanctions en retour.
Alors voilà, hier je m'amusais
gentiment dans mon labos à mesquinerie alors que par mégarde
j'ai libéré (sans faire exprès je le jure) une
de mes belettes hargneuses. Elle s'est dirrigé directement
dans le nid d'Oufdelu, infligeant multiples dommages à son
pauvre nid douillet. Mais étant donné que cette chère
Oufdelu est une mesquine de la pire espèce, je me dis qu'elle
va s'en remettre haut la main et passer à autre chose, mais
NON!!
Hier, vers la fin de l'après-midi j'ai recu un
MP de la part du gouvernement Nutsien m'invitant à faire des
excuses à Oufdelu et payer les frais de réparation de
son nid sous peine d'amende piquante. J'en revenais pas, cette
Oufdelu est protéger par un programme de protection
anti-dommage collatéraux.
Apparement, cette Oufdelu, a tellement chialer, pleurer et chigner contre ma mesquinerie qu'elle a gagné sa cause contre moi. Si c'est pas du bébéisme ça ?
Depuis, j'ai dû dépenser 200 noisettes pour l'aider a réparer son nid mal décoré. Mais le pire c'est qu'on m'a imposé d'acheter des trucs complètement inutile qu'elle me vend sans scrupule. J'ai été forcé d'acheter un canard en plastique rouge crevé qui sert plus a rien et 5 escadron infernal qui n'ont plus de dard pour piquer. GRRR!!
Alors en tant qu'écureuillette saine d'esprit et ouverte à la critique, j'invite la population Nutsienne a m'aider dans ma quête à la justice contre ces masqués chialeux et chigneux qui font tout pour avoir des noisettes facilement. Fini ce temps ou les masqués pourront passer leur journée à tricoter des chaussettes de laine, il faut trouver le moyen de leur faire payer.
Bizarre, je n'ais pas reçu le même message moi ^^
BIP !!
Message à moitié-codé pour mielpops
Ralliement de tous les robins à la taverne ce soir dès que le vent tournera autour d'un bonne poutine et de bière au sirop d'érable pour décider d'une suite à donner à cette affaire, atchoum....
BIP !!