Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Programme de subvention douteux!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 06 août 2008, 16h23

Dans la hièrarchie Nutsienne, je ne suis pas la kureuillette la plus haute placée et je suis de loin la plus à l'aise financièrement mais je fais face à un immense scandale. C'est une honte, voir une grosse escroquerie que je veux bien dénoncer sous peine d'avoir de terribles sanctions en retour.

Alors voilà, hier je m'amusais gentiment dans mon labos à mesquinerie alors que par mégarde j'ai libéré (sans faire exprès je le jure) une de mes belettes hargneuses. Elle s'est dirrigé directement dans le nid d'Oufdelu, infligeant multiples dommages à son pauvre nid douillet. Mais étant donné que cette chère Oufdelu est une mesquine de la pire espèce, je me dis qu'elle va s'en remettre haut la main et passer à autre chose, mais NON!!

Hier, vers la fin de l'après-midi j'ai recu un MP de la part du gouvernement Nutsien m'invitant à faire des excuses à Oufdelu et payer les frais de réparation de son nid sous peine d'amende piquante. J'en revenais pas, cette Oufdelu est protéger par un programme de protection anti-dommage collatéraux.

Apparement, cette Oufdelu, a tellement chialer, pleurer et chigner contre ma mesquinerie qu'elle a gagné sa cause contre moi. Si c'est pas du bébéisme ça ?

Depuis, j'ai dû dépenser 200 noisettes pour l'aider a réparer son nid mal décoré. Mais le pire c'est qu'on m'a imposé d'acheter des trucs complètement inutile qu'elle me vend sans scrupule. J'ai été forcé d'acheter un canard en plastique rouge crevé qui sert plus a rien et 5 escadron infernal qui n'ont plus de dard pour piquer. GRRR!!

Alors en tant qu'écureuillette saine d'esprit et ouverte à la critique, j'invite la population Nutsienne a m'aider dans ma quête à la justice contre ces masqués chialeux et chigneux qui font tout pour avoir des noisettes facilement. Fini ce temps ou les masqués pourront passer leur journée à tricoter des chaussettes de laine, il faut trouver le moyen de leur faire payer.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 06 août 2008, 16h33
Alors, je vais me permettre de relever deux ou trois petites choses:

• tu te contredis, quand tu parles d'abord du nid douillet d'Oufdelu puis de son nid mal décoré, faut savoir :p
  • et la belette hargneuse a su toute seule, comme une grande, vers quel nid se diriger (quoique le choix était bon hein :p)? p^^
  • une pestouille qui se dit écureuillette saine d'esprit? c'est pas un peu contradictoire ça?^^
  • c'est bien le tricot, et les chaussettes de laine, on en a besoin d'une part, quand il fait très froid, d'autre part, pour que le Père Noël nous mettent plein de cadeaux :p
Sinon, que veux tu qu'on fasse, concrètement? ^^ Parce que si tu attends des noisettes, déjà, tu vas pouvoir attendre longtemps :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 06 août 2008, 17h08
Tout a été dit hein...

Que veux tu faire contre moi :D MOuahahaha!!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 06 août 2008, 17h12
Alors t'avoue avoir recours a ce genre d'aide financière pour subvenir a tes besoins de réparation ? C'est un scandale que je dis, la sanction tombera sous peu...

chok olla: faut croire que tu te places du côtés des masqués ? Hum... il se passe des trucs étrange sur nutsy, assistons nous a une alliance secrète des masqués et des guignol ? A voir...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 06 août 2008, 17h21
j'avoue rien, je n'avoue pas des faits falsifiés...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 06 août 2008, 20h14
N'avoue jamais jamais jamais jamais jamais, n'avoue jamais que tu l'aimes ♫  Euh j'm'emballe là, c'est hors sujet :p

Nan, pas d'alliance, tu attaques ma môman, alors dans un premier temps, je m'assure que tes reproches sont bien fondés. On verra ensuite :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 06 août 2008, 21h26
Ben ils sont très bien fondé mes reproches, écoute je dois le savoir c'est mes noisettes que j'ai été obligé de dépenser pour subvenir aux besoins d'Oufdelu. Dire que ce matin, la pauvre, elle avait même pas de quoi se mettre sous la dent et la ce soir, elle nage dans la richesse grace a moi. C'est déplorable! Quelle injustice...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 07 août 2008, 00h40
Quoi? qu'apprends-je? Oufdelu en manque de noisettes?

Mais il faut tout de suite organiser une collecte!

Entendre les masqués se plaindre, cela ne me surprend pas plus que cela
Qu'ils soient en manque de noisettes, rien de plus surprenant... il faudrait peut etre leur apprendre la fable de la cigale et la fourmi ^^

En gros ce n'est ni en dormant ni en chantant tout l'été qu'ils vont remplir une réserve suffisante pour subvenir à leur besoin!

Chok Olla, dictateur cacaoté brulé, la pestouille zérotième ne se moque pas de ta môman, elle ne fait que retransmettre des faits, ... d'ailleurs je m'en vais enqueter avec elle... comment donc Oufdelu a-t-elle pu utiliser toute la réserve de noisettes volée lors de la sombre récolte?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 août 2008, 00h51
BIP!!
Message codé pour Pioucky
Rencontre au café du moine a 1400 heure du québec dans la semaine des 4 jeudis. But de la rencontre: enquête sur les dépenses exshautive d'Oufdelu!
BIP!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 07 août 2008, 06h44

Bizarre, je n'ais pas reçu le même message moi ^^

BIP !!

Message à moitié-codé pour mielpops

Ralliement de tous les robins à la taverne ce soir dès que le vent tournera autour d'un bonne poutine et de bière au sirop d'érable pour décider d'une suite à donner à cette affaire, atchoum....

BIP !!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez