Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hello les amis!...
..voilà un endroit où chacun d'entre nous peut venir créer son jardin...
..tous les styles sont les bienvenus : classique..fantaisiste..zen..médiéval...
..retrouvons-nous et partageons ces instants de détente..de créativité..de bonheur...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor charge la remorque..d'une glacière.. d'un râteau..d'une serfouette..d'une bêche et d'un arrosoir..Puis il saute sur son vélo et s'en va en direction de la Clairière aux Fleurs..Il sifflote tout au long du chemin...
..pfffiou pffiooou !..çà va être super..y a même des p'tits chalets en bois..j's'rai pas obligé d'emmener mon matos à chaque fois..en plus j'vais pouvoir ramener le barbecue..on pourra donc faire des grillades avec les copains et les copines..ohlala çà va être génial...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hello Nestor , j'adore le jardinage , alors tu penses bien que je suis super contente d'être ici .Comme chacun à sa parcelle , et un petit chalet , et bien moi je vais planter des légumes , et des fleurs .et puis je vais aménager mon petit chalet , de façon à pouvoir cuisiner , faire une bonne sieste , regardes j'ai amener un hamac , je pourrais même y passer la nuit . Je suis impatiente de commencer à semer ! Mais avant tout je dois aérer la terre ..!
On va vraiment passer de supers moments ici
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie arrose ces fleurs!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie arrose ses fleurs
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups je viens de m'apercevoir qu'il y a deux post dsl
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'aime bien le barbec, mais le jardinage .................
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..v'là le potager est prêt..un cerisier et un mirabellier à planter..quelques fleurs et le gazon à semer et j'vais pouvoir me consacrer à mon p'tit coin zen..un p'tit bassin..une fontaine ..quelques rocailles..des nénuphars et du bambou..et le tour est joué !...
..Nestor va voir mélonie...
..wow t'as bien travaillé..tiens prends ma serfouette pour aérer le sol..elle est magique..hi hi !...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vais chercher mon hamac et mon transat, pour une petite sièste sous les arbres.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Romance arrive, et décharge la remorque que lui a prêté Nestor. Elle sort des outils de jardinage, un barbecue, une table de jardin et ses chaise, deux transats, un hamac, deux grands parasols, une glacière, des bulbes, des graines, des fleurs et arbustes en pots (tel que des rosiers)..... Nestor qui passe devant pour aller voir le jardin de Mélonie, reste ébahi devant la multitude d'objet et meuble que Romance à réussit à faire entrer dans la remorque.