Je suis là noisettines si je peux donner un coup de patte je suis dispo
il y en a bcp qui ne sont pas motivés pour rester car j'ai entendu, perso, certains me dire qu'ils ne comprenaient pas le jeu et qu'ils ne pouvaient rien faire avec le spoints d'actions à part manger
ceux la se decouragnet vite... oui... triste... bouahhhhhh.......
tu sais noisettines depuis le debut j'invite les jeunes avec mes copains ... bien que j'ai ete critiquée et accusée de mille trucs par ce qui ne savent rien....mais qui expliquent tout
je suis allée nid apres nid inviter les débutants, et aussi lorsque tu n'étais pas là...
le village de Marronne marche bien parce qu'elle est là toute la journée et je crois que si on a pas le temps pour ca on peut faire avec un village de 60 ... et continuer à inviter les jeunots en leur expliquant gentiment ( et pas comme à moi lorsque je suis arrivée tranquille dans ce jeu et que je me suis fait agressée par des ordres qui ne voulaient rien dire de je ne savais meme pas qui et pourquoi!!)
c'est que lorsqu'on arrive le manuel parait un peu rebarbatif et le forum a tellement de post qu'on s'y pert
alors il faut leur expliquer l'interet , un par un, de lancer des campagnes pour le bien du villages et non pas de s'inscrire à celle qui sont pretes, etc etc...
mais c'est vrai que c'est du boulot.. je vais créer un topic tiens :)
Moi perso j'avais fait un topic pour dynamiser la taverne résultat il a été détourné et je me suis fait tellement attaquer pour avoir essayer d'aider mon village que j'ai pensé sérieusement à partir. Toi tu as eu de la chance ingvar tout le monde a été gentils avec toi personne ne t'a agressée et tu le sais très bien.
Noisettines je suis resté dans le village car je voulais t'aider à redonner vie au village, pleins de kureuils se sont impliqués j'ai fait de la publicité pour notre taverne, j'ai invité des amis à venir participer aux campagnes dans notre village. J'ai participé à notre forum régulièrement évidemment avec moins d'inventivité que d'autres (jamais j'aurais eu l'idée d'un concours de nids je suis pas très inventif). J'ai fais ce que j'ai pu mais vu que je continue de me faire attaquer et que cela nuit à l'ambiance du forum je ne sais plus quoi faire.