Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

PETITION

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

akira1er

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par akira1er
le vendredi 01 août 2008, 14h44
je pense que les pa sont vraiment trop rare ca limite le jeux a quelques clics et rend le jeux plus lassant
pour pouvoir avoir plus de choses a faire tout en gardant l'équilibre du jeux je propose
soit :
de rendre les actions disponibles dans les nids sans besoin de pa (etant donné que l'on a deja galéré avant pour acheter les objets qui coutent tres cher)
ou bien pour ceux qui comme moi achete a la banque donne l'acces a un compte premium qui double les pa (comme cela se fait sur beaucoup de sites)

merci de votre attention et si vous approuvez cette pétition ou avez d'autres propositions n'hésitez pas a poster 
un écureuil qui commence a ce lasser de ne pas pouvoir faire plus d'actions

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le vendredi 01 août 2008, 18h24
la deuxième idée est pas mal ! mais la première serai dangereuse  ! et puis ça ponperais tout et risquerai  de faire ramer le jeu !

je signe ta pétition pour ta deuxième idée ;)

Sweet Squirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sweet Squirrel
le vendredi 01 août 2008, 18h27

Moi je voudrais aussi plus souvent des doubles actions mais je suis contre le concept de compte premium payant l'un des intérêts de ce jeu est d'être tous public et que l'on puisse réussir avec ou sans payer (beaucoup de jeunes ou même d'adultes d'ailleurs non pas l'argent pour payer des sms surtaxés) il serait injuste de pénaliser les kureuils en permettant aux riches de progresser deux fois plus vite. Quand aux établis si ils nécessitent des pa c'est qu'ils permettent non seulement de créer des objets mais aussi de gagner des points de compétence dans le métier. Néanmoins des périodes à double pa devraient êtres plus fréquentes en effet mais pas en permanence car je crois que le jeu est calculé pour un certain nombre de pa et si on en recevait plus je pense qu'on devrait en dépenser plus pour les mêmes actions.

filoute1

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par filoute1
le vendredi 01 août 2008, 19h51
je signe pour ta pétition
car là franchement c'est abusé!!!!!
une fois les soins fait plus rien ou très peu de pa sans oublié que des fois un repas ne suffit pas dans la journée
alors je signe ...resigne et resigne.........

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le vendredi 01 août 2008, 21h34

je signe

avec mais pas pour le premium car sinon je ne pourrai jouer... et bcp d'autres également

mais de pouvoir bouger un peu plus  ca ferait du bien.. au moins l'ecureuil s'active... de ttes façons je ne peux pas les payer moi les PA à la banque, ...

par contre  ce post devrait pêtre etre dans tribune libre , non?

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 01 août 2008, 21h38

moi en tant que cureuil je SIGNE aussi :))

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 02 août 2008, 02h11
Ben en même temps, cela mettrait en l'air tout les équilibres prédéfinis...

Les gains des actions du nid (fabrications sur les établis) sont déjà meilleurs que les campagnes.

Ensuite, il ne faut pas oublier que le jeu vit grâce à ceux qui achètent des objets banque... Mettre en place ce genre de jeu coute du temps et beaucoup d'argent. Et là récompense est de pouvoir posséder des objets banque, qui sont souvent rares ! ;)

Tout le monde rêve de plus de possibilités, mais donner trop de privilèges aux banqueurs, ça serait ouvrir encore plus la porte aux plaintes de ceux qui ne banquent pas :(

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 02 août 2008, 15h06

A mon avis reineitte, les campagnes font vivre les villages et sans points, on en lance pas... ou elles ne demarrent pas et lorsque les villages meurent c'est nutsy qui s'amenuise,

on achete des objets  ca renfloue la banque ... quelqueq PA de plus par jour ca permettrait de jouer moins entravé d'ailleurss ca rapporterait plus de joueurs...car bcp quittent de ne pouvoiur rien faire au debut ...

c'est mon avis  .. ps Reineitte  je t'ouvre un petit verrre de whiskie chez moi, ca te dit???  hmm

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 02 août 2008, 20h32
tiens reinnette...on dirait que meme a la foret enchantée ta reputation t a précédé lol

Serieusement, c'est une discussion qui a déja eu lieu :)
Ce n'est pas possible d'ajouter des PA
Nous en avons un toutes les deux heures et ceci est un jeu gratuit, c'est déja énorme donc... pour que le site puisse survivre il faut laisser la solution banque pour acquérir des PA supplémentaires si certains veulent progresser plus vite.
Les crédits accordés à la "banque" ont été étudiés pour encore une fois donner le maximum de possibilités aux joueurs, accorder encore plus de privilèges ne semble pas possible, faites plutôt une pétition gratifiant vos deux admins de vous laisser autant de possibilités dans le jeu?
Comme dans tous les jeux, beaucoup d arrivants partent sans avoir réellement essayé, ce n'est pas un problême de PA, ni d'explications, de facilités dans le jeu ou autre...c'est le principe des jeux internet... :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 03 août 2008, 02h22
Tsss ouf ! :p Quelle réputation ? lol !

Ce que dit Oufdelu est parfait... Les équilibres de progressions sont complexes à établir, et il est nécessaire de garder une difficulté en progression constante :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez