crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Voui voui voui z'avez bien lu c'est mon topic à môa! Qu'est ce que vous faites encore là?? Si c'est pour le pourrir, restez ^^ si c'est pour me modérer, dehors! :p Mon ptit phoenix tu postes quand tu veux hein :D Bon chok, ta curiosité t'amenant à venir fouiner, j'attends de te lire :p chok suivi de près par son fidèle riquiki ^^ mon binôme, je pense que je te lirai d'ici 3 à 6 semaines, quand tu feras ta réapparition ^^ Le ptit pioupiou passera lire et postera peut être histoire de et encore il boude le pioupiou en ce moment :p bon ben les fantômes tels que le Doc, à part me dire que mon cerveau à lâché et qu'un ptit tour à la mine me ferait du bien, là je vois pas (soit dit en passant le Doc à toujours raison ^^ ).Qui d'autre?qui en a envie.. Même Patu si tu veux passer une annonce ^^ Ah oui j'oubliais Noisette-Orange qui se fera un plaisir de crier haut et fort que je lui ai piqué son pseudo fiancé ^^ bah voui parce que maintenant c'est mon mien :D Et damien si tu passes par là (ou un autre vilain) laisse mon topic tranquille :p On modère pas sur mon topic :D
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Eh bien je suis le premier a te répondre ma ptite crusty !! ^^
Ca c'est de l'introduction !!! (et sans double sens ^^) !!!
J'ai bien aimé cette phrase : "Ah oui j'oubliais Noisette-Orange qui se fera un plaisir de crier haut
et fort que je lui ai piqué son pseudo fiancé ^^ bah voui parce que
maintenant c'est mon mien :D"
Allez sur ce, je vais me recoucher dans la mine, quoi que maintenant je peut peu-etre sortir ??? Qu'en pense tu ma crusty ??? :D
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bien sûr que tu peux sortir maintenant! viens mon phoenix viens ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh voila un topic crustien, ca m'a l'air bien sympa!
mais non je boude pas du tout, je fais juste comme indian je réapparais par moment ^^
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ok j'arrive j'arrive .... ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
et ben voilà juste pour te faire mentir je met pas 3 à 6 semaines pour poster :p alors il sert à koi ce topic? à rien? tant mieux c ceux que je préfère ^^ je demande pas vers koi ce topic sera orienté................ coquinette va ^^
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
si snap voit ca, elle va faire une attaque
continuez ahahahahaahah
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
réapparais un peu plus souvent pioupiou ca fait toujours plaisir de te voir ;) mon binôme t'as raison : il sert à rien ^^ juste à s'exprimer :D riquiki?t'es déjà là??mais notre bon vieux maire n'est pas encore passé comment tu as trouvé ton chemin seul?? :p :p :p
dépêche toi phoenix je t'attends :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Si si, passé vite fait tout à l'heure, mais sans avoir posté :p
J'adore les trucs qui ne servent à rien, et tant que c'est correct, Damien et les vilains dans le genre (dont je fais partie :p) ne diront rien ^^
Et pour la mine, personne n'y va sans moi, tsssssssss :p
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bah voui que c'est correct! pour le moment :. oust les vilains! :p