Chers kureuils d'Erablières Baies au sucre, j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Mes parents ont tendances au sadisisme, et ils ont décidés de m'expédié tout près du pôle Nooooord, non ce n'est pas chez les ch'tits, en Irelande pour un stage intensif d'anglais de 2 semaines ! Oui oui vous avez bien lu, 2 semaines ! Donc je ne pourrai pas allez sur Nutsy pendant 2 semaines minimum, faut encore que je survive !
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai 15 de moyenne en Anglais ! C'est un SCANDALE ! Je m'en vais de ce pas pas appeler l'APJKMPSEI ( l'Agence de Protection des Jeunes Kureuils Maltraités par leur Parents Sadiques qui les Envoient en Irelande).
Voilà, adieu compatriotes ! Je pars Lundi.
Oursin.
P-S : Ne me laisseeeeeez pas tomber ! Ne les laiseeeeez pas m'emmener ! Piiiiiiiitiiiiiié !
Mais snifff ! Au fait, si je reviens pas, je légue mon nid à babilove, mon champagne à carot, mes provisions à Caroube, ma salle de bains à Fuleche, et mes bonbons à regala.
Mouairf... Bon ben à dans 15 jours !
(Rooo mais c'est que je commence à bien m'amuser à écrire en bleu moi !)
merci Oursin pour tes intentions..mais sois positif : si tu as deja 15 en anglais tes parents sont vraiment tres bien...aujourdh'ui you can't work without english..
on fera la fete à ton retour en se saoulant avec le swhiskie que tu vas ramener :)
kissous