En me promenant au grès des villages, j’ai été attiré par une forte odeur qui se dégageait d’un nid. Un mélange de nourritures transformées en charbon et de vieux camemberts oubliés dans un coin. Avec une petite pointe d’insecticide sûrement pour éloigner les fourmis. Un fond douceâtre de frangipane également mais quant à être dorées c’est une autre histoire.
Prenant mon courage à deux pattes et ma pince à museau, je rentrais donc dans ce nid.
1 : La meuh meuh légendaire qui sert souvent de clef de nid et bien sur les résultats du vieux radin (brocanteur).
2 : salle d’entrainement de sport d’ailleurs on peut voir le résultat sur sa carte identité. Enfin j’espère qu’il est musclé des poignets à force de s’auto buter.
3 : la un graphique des progressions de bridgess00 en mesquinerie, il faut la surveiller celle la. On peut y voir aussi le trophée des trophées pour les mesquins (bonnet d’âne)
4 : La réserve d’eau qui ne sert jamais tout le monde sait que cela fait rouiller. La super plante (médor) qui n'a pas besoin d’être arrosé, chouchouté, que l’on peut oublier et qui restera toujours égale à elle-même :p
5 : L’anti moustique pas excellence tellement adorant La petite fourmi veille en attendant le réveil qui sonnera et sonnera le début de son casse croûte.
6 : Là un graphique de
la consommation de reinnette et en dessous les seuls stocks qu’elle n’a pas
encore ingurgité que soit un ou l’autre liquide d’ailleurs
7 : Un jour j’ai été sage et le père noël m’a récompensé mais je me souviens plus quand et entre nous le père noël a du faire une énorme boulette
8 : Il ne doit jamais y mettre les pattes, en vacances j'oublie tout, même de les prendre.
9 : La seule pierre que lui a laissé clicmoadroa , d’ailleurs il fait une recherche ADN pour le confondre mais quand il aura le temps .
10 : Graphique des abus de marché de certaine personne donc je ne citerais pas le nom enfin ce tableau je vais le prendre marronne sifflote.
11 : Une carte du ciel au cas où il aurait le temps de souffler pour faire une campagne de voie lactée. Enfin il faudrait pour cela qu’il retrouve sa tête car pour l’avoir dans les étoiles il faut la retirer les liens.
12 : Sa chambre superbe lit à barreau sans oublier son doudou et son biberon on sait jamais une petite soif dans la nuit.
13 : Des supers
ateliers tout neuf qui n'ont jamais servi. Une pauvre chaussette de noël qui
elle aussi servira plus
14: J’espère qu’il ne remarquera pas la disparition de ses œufs en chocolat et j’avais un petit creux
14 : L’album photo des filous qui ont un jour piqué le trésor Nutsyen . Il a bien essayé les tours de magie pour le faire réapparaitre mais en vain.
16 : La fresque qui est non calmant posée sur la piscine, un petit matelas gonflable qui sera gonflé quand il aura retrouvé le souffle de sa jeunesse.
17 : Le fameux kart qui sèche dans nos nids faute de carburant J’ai bien essayé de mettre des additifs, whisky, gnôle de noix mais rien. Quel gâchis !!!
18 : Il a dû croire que l’art était facile mais il avait oublié que l’argile et la guitare étaient à accomplir. Son petit côté rouge sûrement
19 : Un reste de nouvel an qu’il a pas eu le temps de ranger enfin si le mot ranger a une signification pour lui j’en doute fortement.
20 : Le stock qu’il a
dérobé à reinnette et dont il se sert pour lui faire faire tout ce qu’il veut.
C’est vraiment pas beau l’exploitation du 4 ème âge
21 : Enfin nous avons trouvé la charte nutsyenne Il me semble bien que Syahia l’avait mise quelque part .
22 : Une boussole pour
ne pas perdre le nord, il est vrai qu’avec tous les allumés Nutsyen il a
intérêt et je parle pas pour moi
23 : Toute façon le froid étant pas bon pour les crises de rhumatisme autant les laisser où ils sont.
24 : Voila pourquoi on n'entend plus Syahia, il l’a bâillonné en plus il l'a fait picoler quant à ses geôlières elles sont ouvrières.
25 : les sports de neige c’est comme le bobsleigh il y a longtemps qu’il l'a plus pratiqué. Les arcs en revanche cela peut toujours servir surtout depuis la venue des robins des bois.
26 : Il faut pouvoir monter l’épaule pour mettre le ballon dans le panier, il préfère monter le coude pour se rincer le gosier.
Passons le vide qu'il n’a pas eu la force de remplir.
29 : Un objet qui
serait mieux dans le 2 ème étage mais bon il faut encore pouvoir y
penser
Une cloche pour ne pas oublier de sonner les cloches aux traînards du chat qui devraient être au lit avec les pouces.
30 : Cet étage me fait poser des questions qu’elle est la corrélation entre les deux objets ? Enfin peut être nous répondra t il un jour.
Mais en tous cas en ce jour nous te souhaitons un bon anniversaire chef vénéré adulé respecté adoré congratulé enfin Damien tout simplement.