Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Des vaches, et oui sont en train de dévorer mes trèfles, fleurs de chardons et autre dans tout le village!!!!! Je vais lutter!!!! Non mais!!! Je vais manger quoi moi maintenant????
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
en effet raleur quel a été ma surprise d'entendre des sons de cloches et des meuglements,je me serai cru chez moi en Normandie....nous sommes cernés par des vaches ....et pas n'importe lesquelles...des vaches avec des banderolles....elles se sont echappées de quel champs??? :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Menons l'enquête........il y a une inscription sur leurs banderoles!!!
Marronne!!!!!!!Viens m'aider a sauver les plates bandes!!!
Mitik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh la la, elle arrivent même à manger les branches de mon noisettier ! Snif, et mes réserves pour l'hiver alors ?!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
m'en fiche moi jeles trait ca me fait plein de lait en reserve dans le frigo...que je revends bien cher au marché..
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Meuh pleure pas Raleur regarde comment elles sont mimis :) pense que tout ce qu'elle mange va remplir les mamelles :) Allez ne nous fait pas une mammite (inflammation des pies de la vache) pour si peut et puis un petit régime te fera pas de mal :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comment ça un régime, je suis très svelte ......à peine enrobé.....Raleur se glisse sous une vache et commence à boire à même le pie!!! Quand j'aurais fait le tour de toutes ses demoiselles je pense que mon creux sera passé!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fait attention qu'il n'y es pas un taureau dans le lot (mdr)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu viens de me couper l'appétit....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
YOUPI , depuis le temps que j'attendais de te couper l'appétit :p Je suis ravie marronne fait de bond de joie