Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

mes PA ne change pas

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

franca

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par franca
le jeudi 24 juillet 2008, 07h48
bonjour, depuis hier soir, je suis à 19 PA, mon écureuil ne vas pas chercher des noisette.je me demandé si c'était un bug?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 24 juillet 2008, 09h16
je crois qu'au dela de 18, il ne peut plus aller chercher des noisettes, enfin il fut un temps il me semble que c'était codé ainsi

d'ailleurs ce que je me demande c'est comment tu as pu obtenir 19PA sans qu'il aille chercher des noisettes alors que les PA tombent deux par deux en ce  moment

j'ai constaté la même chose avec un de mes kureuils hier, à savoir qu'il avait 19PA... alors qu'auparavant il saturait à 17 et allait chercher des noisettes

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 24 juillet 2008, 09h51
Si vous en avez de trop, donnez les moi :p

franca

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par franca
le jeudi 24 juillet 2008, 10h14
non on en à pas de trop, le problème c'est qu'il est coincé, depuis hier soir que je me suis connecté, il n'a pas été cherché des noisette.la je vient de le soigné, j'espère qu'après il ne beugera plus.

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le jeudi 24 juillet 2008, 11h10
groupie, prends les miens, j'en ai trop!

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le jeudi 24 juillet 2008, 12h09
Bonjour,

Il m arrive la même chose et je pense que ce nouveau système est pas mal car on peut faire plus de choses et participer à plus de campagnes.
Je souhaite que les créateurs du jeu le laissent tel quel, c'est pllus motivant!
Sinon faudrait changer le réglement plus on monte en grade et en métier plus on nous gratifie de PA je pense que ce serait plus juste!!

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 24 juillet 2008, 12h14
Kassnoisettes, je t'enlève tous tes espoirs car ils sont faux :)
C'est pour fêter le nouveau serveur qu'on a un peu plus de PA pendant quelques jours.... dans pas longtemps on ne les aura plus.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 24 juillet 2008, 12h40
Ah c'est clair que ça ne durera pas et ça reviendra à la normale, car la progression actuelle est 4 fois trop rapide :o ça va trop vite et on n'a pas le temps de voir venir les choses ;)

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le jeudi 24 juillet 2008, 14h10
certes, mais je trouves tout de même l'idée de kassnoisettes trés pertinente, plus on monte en grade, plus les PA sont nombreux, ce serait motivant!

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le jeudi 24 juillet 2008, 15h41
Je te remercie!

J aimerais faire remonter l'idée jusqu aux créateurs mais je ne sais pas comment faire?

Sinon on peut faire une pétition pour changer le réglement tout cela dans les meilleurs termes! Ce n'est pas pour poser des soucis mais ce serait mieux que les règles changent au fur et à mesure de l'évolution des kureuils!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez