Bonjour!
Je sais que certains en veulent à arko ou veulent le mesquinner, ou je ne sais quoi
Je vous demande d'oublier tout ça car Arko viens de changer d'humain
En effet son ancien propriétaire voulait l'abandonner et c'est l'humaine d'une autre cureuillette qui viens de le recupere :)
Donc merci d'oublier aujourd'ui les insultes laissées sur le forum de GMSC et sur sa taverne
Ainsi que les mesquinneries chez les guignols :)
Sur ce bon jeu sur nutsy à tous ;)
J'ai repris ce compte pour ne pas le laisser mourir ;) car son proprietaire voulait l'aandonner
ça n'a pas l'air d'etre mon premier...erf....ça veut dire quoi ça? :p
quant à l'adresse mail...j'espere que le proprio ne mentait pas en disant qu'elle ne marche pas...
Si je pouvais la changer ça serait parfait :p
Le proprietaire d'arko a décidé de repartir à 0 et de créer un nouveau cureuil
Donc son noouveau proprietaire est totalement différent, et oui, il a déja un ecureuil.
Simplement je n'aime pas l'idée de laisser mourir des cureuils, surtout des qui sont avancés dans le jeu (arko est quand meme aventurier)
Quant à la chartre, oui en effet je ne pe rappelais pas de ce point. Mais je n'ai pas forcé l'ancien proprio à me le donner, il voulait l'abandonner, il me l'a confié, voila, le multi compte n'est pas interdit, il a decidé de tout recommencer à 0 et je ne vois pas pourquoi je bloque un autre joueur en gardant arko