Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Annonce] changement d'humain

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le mercredi 23 juillet 2008, 23h19

Bonjour!

Je sais que certains en veulent à arko ou veulent le mesquinner, ou je ne sais quoi

Je vous demande d'oublier tout ça car Arko viens de changer d'humain

En effet son ancien propriétaire voulait l'abandonner et c'est l'humaine d'une autre cureuillette qui viens de le recupere :)

Donc merci d'oublier aujourd'ui les insultes laissées sur le forum de GMSC et sur sa taverne

Ainsi que les mesquinneries chez les guignols :)

Sur ce bon jeu sur nutsy à tous ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 23 juillet 2008, 23h39
Pourquoi tu reprends ce compte ? Est-ce que tu es au courant que "Le compte d'un joueur est personnel et ne doit être communiqué à aucun tiers." et enfin, t'es-tu assuré de contrôler l'adresse mail lié au compte?

J'espère que ce compte sera coupé s'il a réellement un passif, d'autant que ça n'a pas l'air d'être ton premier.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mercredi 23 juillet 2008, 23h43
Moi je trouve cette initiative excellente, félicitation. On se plaint tout le temps d'un manque de kureuil pour les campagnes, les productions laisser mourir un kureuil n'est jamais une bonne idée !

arko

Titre :
Pas encore installé
posté par arko
le mercredi 23 juillet 2008, 23h46

J'ai repris ce compte pour ne pas le laisser mourir ;) car son proprietaire voulait l'aandonner

ça n'a pas l'air d'etre mon premier...erf....ça veut dire quoi ça? :p

quant à l'adresse mail...j'espere que le proprio ne mentait pas en disant qu'elle ne marche pas...

Si je pouvais la changer ça serait parfait :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 24 juillet 2008, 00h16
Pour maintenir la population de Nutsy, on peut tout aussi bien créer de nouveaux kureuils. Des kureuils qui meurent y en a tous les jours, j'imagine que tu n'es pas acquéreur à chaque fois.

"Ca n'a pas l'air d'être ton premier" veut dire : j'ai l'impression que tu as déjà un compte sur Nutsy. C'est tout, et je peux me tromper. Mais si c'est le cas (que tu as un compte, pas que je me trompe ^^), en supprimant arko, on ne vire pas un nouveau joueur.

Le mail : je trouve complètement dingue que tu puisses avoir cette demande alors que tu violes sciemment la charte et que tu viens le proclamer sur le forum (j'en suis à me demander si c'est pas une blague ou de la provocation :?)

arko

Titre :
Pas encore installé
posté par arko
le jeudi 24 juillet 2008, 00h25

Le proprietaire d'arko a décidé de repartir à 0 et de créer un nouveau cureuil

Donc son noouveau proprietaire est totalement différent, et oui, il a déja un ecureuil.

Simplement je n'aime pas l'idée de laisser mourir des cureuils, surtout des qui sont avancés dans le jeu (arko est quand meme aventurier)

Quant à la chartre, oui en effet je ne pe rappelais pas de ce point. Mais je n'ai pas forcé l'ancien proprio à me le donner, il voulait l'abandonner, il me l'a confié, voila, le multi compte n'est pas interdit, il a decidé de tout recommencer à 0 et je ne vois pas pourquoi je bloque un autre joueur en gardant arko

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 24 juillet 2008, 00h32
J'ai jamais dit que tu bloquais un autre joueur ou que le multi était interdit. Je suis ravi que mes propos aient au moins servi à te rappeler la charte. J'aurais évidemment préféré que ça te pousse à la respecter plutôt qu'à essayer de te justifier.
Pour le reste, je n'ai rien à dire.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 24 juillet 2008, 09h07
J'ai déjà fait ça 2 fois, et syahia/reinnette m'avait dit de faire attention mais jamais que ça nuisait à la chartre :o

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 24 juillet 2008, 09h12
charte, Krea, charte ^^

arko

Titre :
Pas encore installé
posté par arko
le jeudi 24 juillet 2008, 09h30
La chartre interdit elle qu'un joueur donne son compte à u autre pour ne pas le laisser mourir? Il n'y asp eu d'echange contre de 'argent nic ontre quoi que ce soit c'est seulement un don
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez