Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Grrr! Nut#nut ! Pour te faire pardonner...

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 22 juillet 2008, 00h11
... tu vas venir visiter tous les nids du village sinon ça va aller mal, crois moi ! :p Et pourquoi, me demandez-vous? Ben c'est pour son super sujet tabou ou on se fait tous avoir. Alors les intéressés à se faire visiter par Nut#nut, venez mettre le lien de votre nid ici.
Et moi je me charge de la punition avec Damien! :p:p

Par ici la visite:
Bridgess00

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 22 juillet 2008, 00h48
Ah ben je me demandais quand certains se rebelleraient contre ces pratiques limites mesquines ! :p
En même temps, si ça te fait grogner, Bridgess, je me demande si ce n'était pas une bonne chose ? (lol)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mardi 22 juillet 2008, 11h09
Héhé, vous avez dit visiter un nid? :p

Par là mes cocos :p
Somptueux nid de Kreattur

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 22 juillet 2008, 20h08
Quelle idée aussi de venir lire un topic "Passer votre chemin" :p
La redirection sert avant tout à vous protéger d'éventuels bugs, la modération de message ne suffisant pas.

Promis, si tout marche comme je le souhaite, je visite vos nids :-). Pas pour me faire pardonner de quoi que soit, mais juste pour le plaisir (j'enverrais même un MP non scripté pour témoigner de mon passage). Alors c'est bon comme ça?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 22 juillet 2008, 21h49
Bonne nouvelle (ou pas) ça marche comme je veux. Si vous allez en deuxième page du topic (si si c'est faisable :p) et que vous voyez un petit message hibernation : pensez à en sortir ;)

J'attends quand même la fin de semaine pour que tous les kureuils attrapés se fassent connaitre :)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 23 juillet 2008, 01h30
Hum... même avec ton discours sympa moi je vais trouver le moyen de te faire punir bon :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 23 juillet 2008, 08h59
Mais b00, devoir imaginer d'envisager la possibilité qu'il est possible que tu l'aies mal pris n'est-ce pas déjà en soi une forme de punition? Des plus cruelles qui soit?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 23 juillet 2008, 20h02
Trop fort Nut#Nut. Je me suis fais avoir et j'adore ce genre de blague. En plus de voir Bridgess râler ça me fait encore plus rire.

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le mercredi 23 juillet 2008, 21h52
J suis passée voir ce que c'était au début .. j crois que j'ai fait 2 ou 3 visites à Nut#nut en essayant d'aller lire plus bas ce qui pouvait être écrit .. mais jamais réussi lol
Là j viens d'essayer d'aller en 2 ième page .. Nut#nut m'a hypnotisé .. j suis tombée endormie :p
Bien sur j'ai réussi à me réveiller tout de suite après :D

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 24 juillet 2008, 00h02
groupie : la visite "obligatoire" de mon nid n'est que la partie visible de l'iceberg. Suis sur que tu apprécieras encore plus de voir ton écureuil faire des trucs que tu n'as pas demandé et sans que tu t'en rends forcément compte, comme pikasie est entrée en hibernation. Ou pas? :p

pikasie : tu as trouvé LE mot pour décrire le truc :-). Espérons que ça en réveille certains ;)

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez