Mauvais jour à tous!
Comme vous le savez tous, Sarahgos est la grande représentante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques.
Mais elle a également le rôle d'assistante auprès de la cour Nutsyenne des animation, et c'est pourquoi elle est aujourd'hui ici, pour donner le coup d'envoie du grand tournois Nutsyen Inter-mesquins.
Ce tournoi récompensera les meilleurs mesquins de Nutsy, et pas seulement au niveau du nombre de mesquinnerie envoyées, mais aussi de la description des raisons qui les poussent à s'en prendre à leur congénaires. Ils devront au cour de ces épreuves faire preuve de sadisme, d'ingeniosité, de mechaneté, d'humour, et bien d'autres qualités qui font d'un cureuil un bon mesquin.
Chaque jour chacun des concurrents inscrit à ce tournois devra choisir une cible parmis les mesquins de Nutsy, la mesquinner jusqu'au trognon, puis venir sur ce topic pour relater son exploit, et faire son propre RP sur la façon, l'endroit ou il a mesquinné sa cible, en mettant le plus de détail possibles, car les meilleurs mesquins ne seront pas choisis uniquement par leur nombre de mesquinnerie, mais aussi par leur imagination, leur sadisme, leur perversité
MOUHAHAHAHAHA
Erf erf veuillez m'excuser, un petit moment d'egarement
A partir de maintenant, tous ceux qui pensent pouvoir decrocher le prix de meilleur mesquin 2008, deuxieme session, peuvent s'inscrire ici, jusqu'au coup d'envoi du depart, qui aura lieu lorsqu'assez de personnes seront inscrites
J'aurais également besoin de 2 juges, qui doivent etre en mode mesquin et posseder au minimum 1 ou 2 étoiles de mesquinnerie (je verrai en fonction de la personne, si elle connait bien le fonctionement d'un mesquin :))
Note: Afin de laisser une chance aux autres joueurs, kreattur est d'office interdit de participation à ce tournois en tant que candidat ;)
Attention: Début des inscriptions
Qu'une pluie mesquinne s'abbatte sur Nutsy!!!
Rectification ^^
Note: Afin de laisser une chance aux autres joueurs, Kreattur est d'office interdit de participation à ce tournois en tant que candidat, qu'il porte plainte ou non ;)"
Nous avons donc:
Juges: Moi, Nitroglycérine, peut etre Kreattur (grrrr tu sera juge :p:p)
Participants: Galaad
Kreattur est desinscrit d'office :p
Tu pourras être juris si Kreattur ne le souhaite pas. Mais tu peux aussi être candidat