Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Raconte stp

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 18 juillet 2008, 08h38
Pourquoi tu as choisi ce pseudo ?

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 18 juillet 2008, 09h10
moi je ne l'ai pas choisi

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 18 juillet 2008, 09h44
Pleure pas je vais te raconter le mien :)
Il va falloir remonter le passé et nous retrouver le 2 avril 2005 (le 1 er jamais personne m'aurait pris au sérieux :p), je suis devant ma carte de visite et il me demande un pseudo .
Je me retourne vers mon humanoïde est la regarde attentivement tout les pseudos qui me venait a l'esprit n'étant pas trop flatteur :p j'opte donc pour la couleur qu'elle porte . Bien sur femellisée :) je pouvais pas porter un pseudo qui soit ambigu :p Le Marron étant souvant mélangé avec la Châtaigne qui elle n'est pas toxique , je me suis dite que j'allais passé pour une douceur et un délice :) Que je suis d'ailleurs :D
J'aurais pu ne passer d'un N mais pas question , je mérite bien toute mes lettres de noblesse :) Moi les lettres j'adore les accoler même si souvant elle se surligne au rouge de mon correcteur orthographe :)
Qui est un peu faible ou du moins pas a la force par rapport a moi  :p
Enfin tout cela pour dire que j'ai mûrement réfléchis et que je me suis pas contenté de remplir une case d'ailleurs c'est la seule que j'ai remplis depuis plus de 3 ans :p Mais je regrette pas cela fait du bien de temps en temps de se laissé porter au grès de son pseudo et d'être sur le dos de tout ceux que j'apprécie :)
On a bien essaye de me copier , oui j'ai vu des  marronete , marrone, marone mais leurs coques manquaient de piquant et elles sont pas arrivées a maturation :) C'est bon je vous vois venir pour me dire que je suis pas mature mais je cultive mon immaturité au quotidien .
Quoi j'ai créé le sujet pour moi mais non pssssssss vous avez très bien qu'il y a deux choses auquel je ne résiste pas : La première c'est le kureuil qui me précède , la seconde c'est une page blanche :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 18 juillet 2008, 11h34
Pourquoi Raleur............un peu comme le grinch......notre Raleur aime sa solitude mais encore plus les autres (mai ça il ne faut pas le dire) alors pour ne pas se faire envahir et prendre le temps de connaitre les autres ce speudo un peu grincheux lui a permis d'observer tranquillement la vie de notre beau village. Et puis mon humanoïde se protège ainsi......elle sait bien que les gens trop gentils sont souvent la cible des autres......

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 18 juillet 2008, 14h31

Allez je me lance, voici la douce histoire de la naissance il y a 3 ans deux  mois et un jour d’une agréable et belle kureuillette à couettes qui fait des ravages dans les cœurs surtout dans le celui  de son Texas.
Ma créatrice adorant le film le seigneur des anneaux, a beaucoup aimé cette histoire si vous la connaissez ;  il y a une famille de semi homme qui se nommait « Touk » , comme ma créatrice m’avait créée  à ce moment là…. Moi…. une fille, je devint tout bêtement Toukette .

Un ptit clin d’œil en passant à Groupie elle comprendra !!!!

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le vendredi 18 juillet 2008, 19h17

alle rmoi ausis je me lance moi pourquoi Diouba

tout simplement que je tout le monde de ma famielle m apelle doux et quand je suis incrist sur ce site j ai epnsait a sa alors j ai mit doux et j ai changé plusieurs fois et je suis a rriver a ce nom que j aime bien que je garderai

c est tout bete

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 19 juillet 2008, 08h31
Il manque des pseudos :) Je vais allé les tirés par la queue jusque ici :)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 19 juillet 2008, 12h04

Lucidoll... je me lance... le 2e d'une "longue" lignée....

une partie du prenom de mon humaine, et la seconde "poupée" en anglais... comme mon humaine a besoin de douceur et qu'elle est plutot guerriere, elle s'est fait une cureuillette qui représente son côté intérieur dans la douceur..

Mais en même temps avec des traits de caractère qui ne sont pas du tout pas comme elle: soit grincheuse, avaricieuse, commere et médiseuse... :)) 

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 juillet 2008, 08h37
Allez encore des volontaires :) Je suis curieuse :)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 20 juillet 2008, 10h37
Lucidoll aprés ton mp, je dois te dire que je n'avais  pas pensé à toi en écrivant sur l'origine de mon speudo, mais à à mille kilomètres là.....mdr.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez