Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Tout s'explique!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 14 juillet 2008, 22h51

Sarahgos, la grande representante nutsyenne des droits cureuillesques s'avance devant la foule des habitants de Theatre mesquin. Tous comprennent sur le champs: un ecureuil de ce village a commis une faute, et sarahgos viens le dénoncer. Ils connaissent sa technique: elle va porter son regard soutenu sur le fautif, jusqu'a ce que tout les habitants de ce village aient repéré l'ecureuil à blamer, avant d'entamer son discours. Tous regardent attentivement le regard de sarahgos, qui se promene sur le ecureuils afin de reperer le fautif.

Soudain, son regard dur et implaquable se pose sur un petit ecureuil qui se met à trembler violamment: "Non! pense-t-il! elle m'a repéré!"

Trop tard, tous les habitants du village ont repérés ce pauvre petit bisounours affublé de grelots. Oui, vous lisez bien...un guignol, repassé en mode bisounours en toute connaissance de cause...

"Assemblée du 14 juillet 2008. Un procès va être lancé aujourd'hui meme. L'accusé répondant au nom de riquiki, a commis la faute suivante: il est, bien qu'ayant reçu le signe distinctif des guignol, le grelot, repassé en mode bisounours, empechant ainsi la TM de le mesquinner à loisirs. Ce procès, qui durera jusqu'a ce que M. riquiki ici présent ait réparé sa faute et nous ai expliqué ce qui l'a poussé trahir sa team en quittant le mode mesquin, sera tenu par:

-M. Oufdelu dans le role de juge

-Moi même dans le role de procureur

-M. Kreattur dans le role de procureur adjoint

-M. Brisecou ainsi que M. mesquinator dans le rôle de jurés

Si besoin est de faire appel aux bourreaux (il y a de fortes chances), un ou deux volontaire(s) seront designés parmis les personnes citées ci dessus. Les témoins seront priés de se signaler ici même, ou bien par mon biais. L'accusé donnera lui même le nom de son avocat."

Bam Bam, frappant avec son maillet, sarahgos s'eclaircie la voix et lance:

"Je declare cette séance de procès ouverte!"

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 14 juillet 2008, 23h02
Bourreaux!? Bourreaux?! où ça?! :p
Je me désigne d'office :p

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mardi 15 juillet 2008, 00h36
bon, je savais bien que j'allais réussir a mettre un peu d'animation

ça fait deux jours que j'ai fait ça pour voir combien de temps vous mettriez a vous en rendre compte ^^

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 15 juillet 2008, 00h56

Comme quoi, tu nous aides gracieusement à prouver que le Masqué est plus prompt à réagir que le Guignol... Il vous a fallu un paquet de semaines après la fin du concours St Mesquin pour me mettre en accusation ! ;)

Je ne te remercie pas pour cette intervention qui nous valorise... :D

Team Masquée, plus rapide que les Guignols, ce n'était pas compliqué :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 15 juillet 2008, 00h59

L'accusé ayant reconnu les faits, on ne pourrait pas passer directement à la sentence ? :D

On soudoie Damien (ou plutot on le menace), pour qu'il passe Riquiki en mode mesquin, et on applique la sanction ?

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 15 juillet 2008, 09h50

Erf, nan nan, cette sentance n'est pas assez puissante, le procès doit être tenu (j'ai une sentence bien pire en tête :p)

M. Riquiki, donc, vous avez fait cette manoeuvre pour mettre de l'animation sur le forum si je comprend bien? je note. M. Oufdelu est à présent appelé pour delibérer, ainsi que M. Brsecou, M. mesquinator étant déja présent.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 15 juillet 2008, 11h36

M Oufdelu est en vacances actuellement au fin fond de la province chinoise>>>>neanmoins, ayant pris compte des elements a l encontre de Mr Riquiki, Oufdelu estime l accuse coupable de haute trahison et laisse les jures deliberer et choisir la sentence qfin de pouvoir retourner a ses dumplings et ses pagodes :D

Oufdelu suggerera tout de meme a ses confreres guignols une radiation du sieur riquiki, qui leur met une sacre honte :p :p

mesquinement :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 15 juillet 2008, 12h55

Après mûre reflexion, et discussion avec le président de la cour nutsyenne des drois cureuillesques, sarahgos viens proposer des sentances. Plusieurs d'entre elles peuvent être combinées, il est même possible que toutes soient appliquées. Je laisserais aux jurés le soin d'annoncer parmis ces propositions, ce qu'ils jugent necessaire d'infliger à M. riquiki

- Ejectation immédiate de la Team des guignols, avec interdiction à vie d'y revenir

- Obligation de subir le chatiment résérvé aux cureuillettes qui atteignent leurs 3 ans, c'est à dire transformation du pelage en couleur rose, bleu ou jaune, comdamnation de l'acces de sa cabanne à mesquinnerie, et autres.

-Obligation de mesquinner chok olla

- Impossibilité provisoire ou definitive de mesquinner, tout en restant en mode mesquin, afin que ses adversaires puisset continuer à le mesquinner sans craindre de riposte

-Obligation de porter sur lui une pancarte marquée "guignol traitre" de façon provisoire ou definitive

Si les jurés, juge ou procureur adjoint ont une autre idée de sentance, qu'ils n'hésitent pas à la communiquer. Bien sur, il faudra pour toutes ces possibilités l'aide de Damien, qu'il faudrat obtenir de lui de gré ou de force :p

signé: sarahgos, représentante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mardi 15 juillet 2008, 14h33
Je demande la parole :)

Je demande la combination de toutes les sentences!
De plus, Mr Riquiki aura l'obligation de porter une pancarte sur son dos marquée "Taper moi".

Je remarque par ailleurs que les guignols se font rare sur ce topic contrairement à l'autre procès qui vise Mr Mesquinator pour une raison absurde. Auraient ils honte de l'accusé...?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 15 juillet 2008, 20h20
Euhhhhhhh, pour la pancarte "guignol traite" et pour radier riquiki, il me semble que seuls nous guignols sommes en mesure de prendre ces mesures :p
Après, faites comme bon vous semble, nous aimons être bourreauter ^^

HRP: je suis en "vacances" actuellement, et j'aurai peu le temps de passer ici, au moins jusqu'à fin juillet. Ne comptez donc pas trop sur ma présence :/
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez