Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il pleut tellement qu'il y a plein d'eau au pied de mon nid !! JE PANIQUE !!! Est-ce que l'eau va continuer de monter comme ça encore longtemps ? Dois-je vider les pièces du bas de mon nid pour ne pas abimer toutes mes affaires ???? C'est que j'ai travaillé fort moi pour les avoir !! (très anxieuse !)
Tartarus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ouais ben tu nes pas seule!!! sur plusieurs forum les admins (plus syahia) dise que si il y a qq chose on aura le temps d agir mais moi cela me rassure pas.....moi aussi je suis anxieux.... et ca va male comme si cetait pas asser je me fait mesquiner!!!!et en plus mon pc vient juste de sauté!!(plu le power supplie!!)et le cyclone aussi ca va mal pour moi!!!moi aussi je panique !!! Paniquons ensemble??lol.....
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ton ordi ? Ben c'est bizare ça ! J'ai remaqué qu'à chaque fois que je dessends l'image pour voir le pied de mon nid et les flaques d'eau, l'apliquation (le fureteur internet) quitte inopinément !! C'est peut-être l'effet de l'eau sur les circuits de l'ordi !!! Je comprends pas le phénomène !!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi aussi, Ruta, ça a fait la même
chose !! même deux ou trois fois !! À chaque fois que je
veux voir le bas de l'arbre !! Bizare comme coincidence, non
? Demain, je prends pas de risque. Je vais vider le premier
étage de mon nid ! J'veux pas abimer ma ruche et mes fleurs !!!
Tartarus
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui ma fire comme caroube!!!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
En attendant ! Pas de PANIQUE !!
Bon... puisque ma télé est sur un
étage très haut, pas de danger, je vais regarder la course de F1
! Bon courage à tous !!! Et gardons confiance à la
providence Nutsyenne !! ;D
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ok, je ne panique pas... mais heu (réfléchi) heu... je vais aller préparer quelques affaires ... au cas ou.... ben heu... au cas ou il faudrait évacuer !!
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
wouah y a plein d'eau au pied de mon nid bon j'ai déplacé mes affaire vers le haut. ( vide ses bottes de caoutchou d'eau)
Noix de Cajou
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Quelle horreur, moi je dormais sur mes 2 oreilles, j'aurais pu avoir beaucoup de dégâts, je ne m'en serais pas rendu compte!
on dirait que le plus dur est passé, mais il reste plein de flaques... Et où sont mes bottes?
Castagnette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi c'est apreil, je suis trop inquiete !! en me levant j'ai vu plein d'eau au pied de mon nid !! et ça bug pas, je vois tres tres bien les flaques !! je suis pas sure que ce soit mieux !! en tout cas j'ai essayé de monter le + d'affaires possibles, j'ai trop peur d'une inondations !! ( s'en va terrifiée )