romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
..oooh oui..ce serait chouette une balade à vélo..on pourrait faire un pique-nique au bord du lac..qu'en pensez-vous les amis ?..mais faudra amener les maillots de bain !...
..sinon faire du sport en salle régulièrement nous maintiendra en forme... dit Nestor
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tout à fait Nestor, il faut que l'on se prépare à partir. Allez je file préparer mon sac et je vous dit à demain.
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Le lendemain matin, Aacrobate est le premier devant le café Amor. Il attend ces amis avec impatience. Il vérifie une dernière fois son vélo et remonte la bretelle de son sac à dos. Dedans il y a : de l'eau, des tranches de jambon, des feuilles de salade et des tomates (pour remplir le pain de Romance), des petits gâteaux aux noix qu'il a préparer la veille, une trousse à pharmacie, une serviette éponge et son harmonica.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour Aacrobate ! tu es seul ?demande mélonie . Je suis en pleine forme , j'ai apporté plein de bonnes choses à manger ,et des boissons aussi ! oh tu as ton harmonica génial ! On va passer une super journée ! Dis tu veux un petit café en attendant les autres?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Super, j'ai pas penser à prendre mon appareil. Tu pourras me donner quelques photos de notre balade ? Mais en attendant les autres je veux bien un petit café !
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou vous deux, ça va. Je savais que tu étais là quand j'ai entendu l'harmonica !
Oh! du café ! J'échange une tasse de café contre des croissants tous chaud. Cela vous tente ? dit Romance en regardant partout.
Nestor n'est pas encore arrivé ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor vérifie son vélo...
..fo gonfler les pneus..zut alors..déjà qu' j' suis à la bourre !...
..puis il prend son sac à dos chargé de victuailles et sa guitare et s'en va rejoindre ses amis...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Il s'approche du Café Amore..En entendant un air d'harmonica, il ne peut s'empêcher de siffloter...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tiens ! J'entend siffler, c'est sans doute Nestor.