Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les nouveaux :)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 juillet 2008, 13h32
Je sais pas si vous avez remarqué mais le quartier Le Gué s'agrandit a vu l'oeil . Une bande de nouveau arrivant si sont installés.
  Il y avait deja Ma Dalton (alias Groupie)Toujours prête a faire des calins termiteux :)
Vu qu'il fallait la surveiller pour le bien de notre village Lucky Luke (alias Texas Rangers) est arrivé telle un cowboy solitaire pour défendre la veuve et l'orphelin. Toujours prêt a dégainer :)
Et puis nous avons vu venir tout plan plan rantanplan (alias Toukette) qui peut parfois s'égarer dans le village faite attention si vous le croisez :)
Pour finir hier et afin de relever le niveau nous avons vu arriver a la vitesse de la lumière (ce qui est très rare) Joly Jumper (alias zazette) soit dit en passant informaticienne hors paire , je vous la conseil pour tous vos problèmes informatique .
Enfin j'espère que les Daltons vont pas venir aussi autrement nous sommes foutus :p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 07 juillet 2008, 13h42
rantanplan oui c'est moi ..qui m'appelle ?^^ 

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 07 juillet 2008, 13h52

et voici Avrell (alias Marronne) qui est celèbre pour sa phrase "quand est ce qu'on mange".

Rantanplan est content car il est aimé d'Avrell

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 07 juillet 2008, 14h22

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le lundi 07 juillet 2008, 15h50
Encore un qui yoyotte du couvre chef :p Robien a vous :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 juillet 2008, 16h49
Mais oui grisviolet , les macaronis rose ont des grains aussi :)

Quatre pattes, deux oreilles, un museau qui goutte, un beau regard vert plein de vide et un panache qui frétille a d'arrivé de Lucky Luke . Tout le monde reconnaît Toukette :)
Elle a une logique qui n'appartient qu'a elle. A partir d'un simple problème informatique , elle aboutit en générale en une solution apocalyptique :) Toukette a toujours adoré Marronne (Averell), marronne est tellement gentille cette honnête et angélique citoyenne injustement accusé de tous les mots (diablerie, pestouillerie, taquinerie). Elle lui vous une passion et en qui elle reconnaît un maître à penser:p

Zazette la monture de Lucky Luke (Texas Ranger). Mais attention , il y a kureuilette et kureuillette!............ Car être zazette n'est pas donné a tout le monde :)
Mais zazette a aussi beaucoup d'humour , l'impertinence le sens des formules qui décoiffent (il y a pas le feu au lac). Car croyez le ou pas , zazette est une championne en informatique  ou plus exactement  champoionne en décroche de téléphone et appelle les copines a l'aide :)
Elle n'a pas sa  langue dans sa poche. Acerbe et plein d’esprit, elle est du genre à tailler un costume à qui de droit, avant même que Texas Ranger n’ait dégainé.

Héros solitaire, dont l’habileté au colt est légendaire. Mais même si Lucky Luke (Texas Rangers) tire plus vite que son ombre, de mémoire de kureuilette, on ne l’a jamais vu avec une autre que Toukette.  Il connaît l’Ouest sur le bout des doigts et a percé depuis longtemps tous les secrets de la nature . Il flaire les pièges et déjoue les traquenards en un tournemain. Il n’a pas son pareil pour débusquer un malfrat sous son déguisement d’honnête citoyen. Texas Rangers n’a peur de rien, appart des léchouille de rantanplan :) 
Texas Rangers  est désintéressé. Les noisettes  le laisse de marbre. Il fuit les honneurs, les récompenses et les médailles (profitez en c'est les JO)
La vie de Texas Rangers serait beaucoup plus simple s’il n’y avait pas Marronne . Qui régulièrement , le submerge de MP en lui proposant mainte et mainte activités :)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 07 juillet 2008, 19h11
lucky luke a changé de monture lol

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 juillet 2008, 19h25

Groupie

Avis a tout les chasseurs de prime , elle est hargneuse , dangereuse et a le shérif dans sa poche :(
        Elle me menace d'acheter l'admi corrompu pour me faire passer en mode mesquin :( Moi adorable            bisounours toxique a ces heures :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 07 juillet 2008, 19h34
C'est faux ce que marronne raconte et ce n'est pas de l'info qu'elle vous fourni mais de l'intox. Pour preuve voyez ce dernier cliché Averel adore Ma Dalton

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 juillet 2008, 19h40
Ho ma Ma Dalton , tu piques :p et range ton engin rantanplan est en ligne de mire :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez