Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Le grand jour est arrivé

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 03 juillet 2008, 14h56
En ce jeudi 3 juillet 2008, dans notre petit monde Nutsien, un grand événément va avoir lieu.

Par une jolie journée, comme l'avaient prédit les prophétes de l'ancien temps, les même qui avaient imaginé l'arrivée d'une pestouille magnifique qui perturberait le sobre équilibre nutsien, deux kureuils parfaits allaient enfin s'unir pour le meilleur et pour le pire...

En ce jour magique donc, bénis par les Dieux, par Nutsgod notamment, et par tous les Saints Glinglin et Mesquin notamment, Pioucky, Guignol de grande classe s'approcha de l'autel accompagné de la plus belle de tout Nutsy, la seule, l'unique merveille Nutsienne la Divine Spipette!

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 03 juillet 2008, 15h02
Bouuuuuh! A mort! :p

Team Masquée, les mariages sont faits pour être saccagés :D
Message déjà vérifié

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le jeudi 03 juillet 2008, 15h03
La Divine Spipette de son Pioupiou d'amore et grande vendeuse de poterie en tous genres, se tenait à ses côtés en train d'avancer jusqu'à l'hôtel (euhhh pardon de l'autel je brûle les étapes)...
Elle se demandait encore pourquoi elle n'avait pas fait demi-tour...
Mais juste a entendre les grelots du guignolant, elle se laissait guider par ce son réconfortant.

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 03 juillet 2008, 15h09
Les grelots parfaitement astiqués par l'expérimentée Spipette, qui avait déjà auparavant aussi fabriqué toute la vaisselle du couple, prévoyant un très gros stock en vue de quelques petites querelles d'amoureux (pauses détentes)...

Spipette, très très grande artiste, a aussi réalisé mon superbe costume, je vous laisse le découvrir vous même

De mon coté, costumier débutant, je me suis attelé à faire une robe digne de ma spipette, certes la robe n'est pas aussi sublime que celle qui la porte, mais soyez indulgents hein ^^

Nous voici donc ^^

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le jeudi 03 juillet 2008, 15h16
Vous êtes trop beaux tous les deux, quel couple superbe.

Noisette1012

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Noisette1012
le jeudi 03 juillet 2008, 15h18

Félicitation,

Vous êtes magnifiques tout les 2 ...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et que vous ayez beaucoup de petits kureuillonS et/ou kureuillonneS

Noisette1012.

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le jeudi 03 juillet 2008, 15h20
Robe qu'elle avait acceptée de passé pour ne pas blessé son kureuil...
Mais elle était tout de même fière des efforts qu'il avait passé (bien un mois) pour confectionner cette robe sublime et le diadème qui va avec^^
Nous ne sommes pas à un défilé du grand NutsyMode mais regardé la perfection de mon Pioupiou dans son costume, comme son ruban est mis en valeur^^

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 03 juillet 2008, 15h57
Félicitation à toutes les deux ^^ j'espère que vous aurez une longue et belle vie commune et que la vie vous sourira encore d'avantage dans les années qui viendront

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 03 juillet 2008, 16h08
Voila, voila, le moment tant attendu, celui où après etre enfin sorti de l'église nous partons prendre l'air :-D

Copyright Spipette et Pioucky, avec autorisation spéciale pour Cresus de publier notre photo ;-)

# Ushuaïïa

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par # Ushuaïïa
le jeudi 03 juillet 2008, 16h37
ça se voit que c'est pioucky qui a fait la robe... elle est... horrible :D
Message déjà vérifié
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez