Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Aidons Marianna!...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 02 juillet 2008, 18h43

J'invite tous les kureuils courageux,gentils et serviables à participer au au grand défi de relever le village de marianna ...Si après avoir fait tout ce que vous deviez il vous restait quelques PAS(points d'action)venez faire une campagne dans ce magnifique village de Marianna.

Le fil rouge  vous connaissez ?...et bien je vous en propose un pour le village de marianna qui  ne va pas très fort!... la taverne et 3 campagnes !Comme vous le savez toutes et tous il faut avoir plus de 100 créations pour avoir de nouveaux habitants actuellement il n'y a plus que deux habitants dont le maire qui s'accroche et nous avons été touchés pas sa détermination et nous vous proposons d'investir quelques PAS chez eux!d'avance merci!...

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mercredi 02 juillet 2008, 18h49

Merci de ce topic Wers juste une petite précision ce n'est pas 3 mais 20 campagnes,

le lien pour la taverne est http://www.nutsy.net/jeu/taverne.html?village:int=97

et vous êtes aussi bienvenu sur le forum http://www.nutsy.net/forum/forum.html?ref:int=115

Noisette1012

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Noisette1012
le mercredi 02 juillet 2008, 20h13

Tous ensemble, sauvons un magnifique village...

Aidez le village de marianna à revivre en allant participer à un maximum de campagnes,

cresus vous a mis les liens vers la taverne et aussi vers le forum, merci de passer sur le forum et de participer à de nombreuses campagnes ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 juillet 2008, 22h09
Marianna est un village fantôme, il n'apparait plus dans la liste des villages actifs.

Le mieux à faire serait d'inviter les 2 derniers habitants à déménager vers un village actif.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le jeudi 03 juillet 2008, 00h27
Poupée en effet il n'apparait plus dans la liste mais la taverne est toujours active et comme ce n'est pas facile d'accès c'est pour cela que j'ai mis les liens quand à déménager ce serait la pire option puisque pour créer une campagne il faut habiter dans le village et que la taverne tourne bien mais qu'il faut qu'elle tourne encore plus si on veut qu'il y ai une chance pour que marianna reprenne sa place au sein des villages actif de toute façon essayer ne coûte pas grand chose et en tout cas moi cela fait des mois que je vais souvent à marianna et j'en retire beaucoup de satisfaction.

le_tueur2

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le jeudi 03 juillet 2008, 11h48
LOL tu es a fond avec se village c'est qui qui la crée ?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 03 juillet 2008, 12h55
Comme l'a dit POUPEE, c'est aujourd'hui un village fantôme. Quitte à vouloir aider un village (l'idée est bonne, à la base), autant aider un village encore "actif" mais qui galère au niveau de la taverne ou du forum.

le_tueur2

Titre :
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le jeudi 03 juillet 2008, 13h58
ouais sa prend du temps de peuplé un village et de rendre actif la taverne :/ et si on le peuple on quitte un autre village donc a la limite en venant dans ton village on peux rendre fantome le notre

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le jeudi 03 juillet 2008, 15h35

le but le tueur2 n'est pas de dépeupler un village pour en remplir un autre mais d'essayer que ceux qui veulent réellement s'installer à marianna le puisse mais bien sûr pas au détriment des autres villages de plus cela ne doit pas empêcher de se dire que faire pour aider son propre village et ceux qui en ont besoin (ce que je fais régulièrement d'ailleurs en n'hésitant pas àa ller dans les tavernes de plusieurs villages).

Je n veux pas créer de faux espoirs il se peut que même avec 100 campagnes cela ne suffisent pas aux admins pour qu'ils réouvrent le village mais je sais qu'on peut essayer et cela ne peut pas faire de mal d'autant qu si proportionnellement aux nombres d'habitants des autres village il y en avaient autant qu'a marianna personne ne parlerait de soucis de taverne, en ce moment il y a deux habitants à marianna et 20 campagnes tout le monde peut s'investir pour son village tout en filant un coup de patte aux autres et si participer à une campagne coûte deux actoions minimum faire un coucou sur un forum ne coûte rien :-)

le_tueur2

Titre :
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le jeudi 03 juillet 2008, 17h05
ok ok
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez