marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke en voyant cette nouvelle attraction, va à son nid et sort son quad. Il prend un tuyau d'arrosage et le nettoie à fond. Il l'astique.Une fois prêt il se rend à la ligne de départ et attend la suite des évènements
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne voit Joke arrivé en pol position pour les tours essais , elle lui fait signe.
Nous allons attention les autres avant de commencer les essais puis viendra le tour de qualification. Enfin la course a proprement dire , je déclarais les éliminations au fur et un mesure.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba va voir et elle se dit tout de suite je veut jouer mais c est quoi les régle a se nouveau jeu
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
raleur adore ça!!!!!!!!!!!!!Poussez vous !!!!!!!!!!!!!Je suis un fou du volant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rlaur pousse Diouba et Diouba le repousse il arrive devant une voiture il peut pas s enpecher d aller dehans je suis sur que lui il va arriver dernier
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze observe ??? elle cherche à comprendre avant de se lancer ??? mais se lancer où??? doit-elle venir avec son kart ??? ou doit-elle casser celui des autres kureuils ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mélèze s'est une course dans des autos tamponente :)
Marronne se dit qu'elle va s'installer une ceinture de sécurité avec Mélèze sur la piste :p
A vos karts prêt partez pour les tours d'essai afin de reconnaître tout les virages et danger au mot danger marronne fixe mélèze.
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba est parti aller aller elle depasse Raleur qui ne sait pascomment sa marche et depasse mélèze qui regarde marronne
et oui la petite Diouba est en tête