koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour, j'ai vu sur la tribune libre qu'il y avait des jeux olympiques et je compte y participer j'ai déjà acheté tous le matériel pour, je pense que c'est sûrement assez amusant donc on pourrait en parler dire si vous y participez et si oui si vous voulez participer à toutes les épreuves ou juste à certaine, si vous êtes assez vieux pour avoir participé au jeux olympiques d'hiver et parler de tout à ce sujet.
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je participe aussi :-) je suis inscrit à la première campagne, à moi les lauriers puis les médailles!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je vise la couronne de noisetier, le sport et aussi les médailles d'ailleurs pour avoir toutes mes chances j'en profite pour participer à toutes les campagnes qualificatives, comme ça j'aurais plein de couronnes :-)
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon ben je ne sais pas mais non seulement j'ai participé aux 3 épreuves qualificatives mais en plus j'ai acheté tous le matériel pour les épreuves suivantes (quoique ce ne soit pas indispensable on peut participer en ne participant pas à toutes les épreuves et avoir quand même toutes ses chances d'avoir une belle médaille).
Alors y a t'il d'autres kureuils enthousiastes pour les jeux ou moi et TestNid06 sommes les seuls?
Arainia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non vous n'êtes pas les seuls, j'y participe aussi et je serais la grande gagnante :P
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
tsssssssssss dictateur jabba dit que c'est moi qui vais gagner :D
Papillon Rouge
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi aussi je participe
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi j'ai l'intention de gagner d'autant que j'imagine bien des médailles dans mon nid :-)
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pas de chance tout ce qu'arachide gagne comme trophée revient à la mairie et comme la mairie se situe dans mon nid :D
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien jabbalehutt j'ai déjà des fanions dorée et je compte gagner des médailles pour mon nid mais rien ne t'empêche d'essayer pour décorer la mairie il y a beaucoup de médailles à gagner