Nackbule
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tam..tam...Mon petit corps ne me permettant que de faire la 1er campagne olympiqie, je vous annonce deja, si c'est permit???( question au moderateurs)je mettrais une fameuse couronne olympique a vendre!!avis au retardataire qui oublierais d'aller s'inscrire a la campagne ou qui n'aurait pas la santé
prix: 500N
des interesé?
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi je serais sans doute intéressé car je ne ferrais pas du Kayak
Nackbule
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hahaaa déjà un intéressé! Il y en a d'autre?
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Sous réserve quand même que le marché n'en propose pas des moins chères à ce moment là
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour 70 N je serais d'accord
Nackbule
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je baiserais peut etre le prix par rapport au marché, mais les futurs vendeurs, noublié pas que les acheteurs pourront grace a vous, continuer les jeux olympique, ne vous faite pas avoir! :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Juste pour répondre à ta question : oui, c'est permis de mettre les couronnes en vente.
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
les couronnes sont introuvables sur le marché. est ce que les modos vont en mettre en vente?
c'est dommage car on perd le moyen de faire complètement les jeux de l'été.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
zazette, les couronnes vont se gagner ^^ pas s'acheter, les seules qui seront en vente seront celles que des joueurs voudront vendre
Nackbule
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en fait zazette de nouvelle campagne sont dispo a la taverne et pour 3 feuilles de noisetier + 1 bobine de fil tu peut t'y inscrire. Si tu la fait tu gagne la couronne et t peut continuer les jeux olypique. mais je ne suis qu'un petit ecureille qui n'a pas de quoi se payer le kayak ou autre chose indispensable pour la suite. donc je veud la courrone