pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Regardez donc cet article sur lequel je suis tombé en tapant Syahia sur Google ^^
Pourquoi j'ai "tapé" Syahia? Bah je cherchais à résoudre l'énigme de Phoenix49 et je suis donc tombé sur un interview (ultra récent, oui oui^^... enfin moins de 3 ans :-D )
Interview de la cousine de Casper
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ho!!! mais il parle et bien il fait pas que des bruits de chaîne notre Casper :)
Cela l'aura dépoussiérer un peu :) et puis il y aurait moins d'odeur de rance à Bourg sous l'écorce :)
Dit donc pendant que tu parles, tu pourrais nous annoncer un scoop a nous aussi ? Par exemple ma choucroute ou mon cassoulet :)
tchernobyl
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
lol insctructif l'inter
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
en meme temps, je pense que vous aurez noté la date de l'interview (lolol)
donc si à l'époque il avait annoncé une choucroute, je n'oserais pas la manger si elle était livrée seulement maintenant (mdr)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Par contre toi grand mesquin pense au bienfait du cassoulet plus comestible :p
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
tres interessant cet article je trouve
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
lol pioucky ! Je savais pas que je t'obsédais à ce point :p
J'ai des raisons de m'inquiéter ? Je risque de tressaillir à chaque bruit de grelot que j'entendrai dans mon dos maintenant... c'est malin !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou Casper :) marronne se dit cela lui a au moins redonné le sourire c'est déjà cela :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
rhooo Syahia, voyons, tu ne m'obsedes pas, rassure-toi ^^
Je cherchais juste ce que pouvait vouloir dire syahia... je cherchais un vieil écureuil pour répondre à l'énigme de phoenix (comme je l'ai écrit plus haut^^)
j'ai pas cherché reinnette ou damien, me disant que google ne m'annoncerait pas qu'il s'agissait d'un terme ancien désignant un ancetre ou je ne sais quoi ... Tu t'appelerais blondinette, j'aurais pas cherché, tsss ^^
Ne t'inquiète pas! si tu entends des grelots, c'est juste un guignol qui passe pas loin, mais leurs intentions ne sont jamais mauvaises donc inutiles de tressaillir... En ce qui me concerne je vais rarement à BSE, donc tu n'as pas de crainte à avoir ^^ Tu peux retourner tranquillement à ton apprentissage.
Au fait, penses-tu atteindre ton nouveau grade avant tes 4 ans? :-D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr, pas sur çà !!! ^^ En tout cas, c'est notre doyen à BSE, papy à qu'à bien se tenir ^^