Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

[Officiel]: Elections du maire

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 16 juin 2008, 14h11

Bonjour à tous,

Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de remplacer votre maire ansty, en hibernation depuis 3 mois. L'élection se déroulera donc sur deux semaines, en deux étapes :

• La première étape sera celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à remplir :
    • Habiter le village
    • Ne pas avoir de double qui soit déjà maire d’un autre village
    • Etre au minimum acrobate des feuillages
  • La seconde étape sera celle des votes.
Je rappelle quelques règles:
  • pendant la période d'inscription, les candidats peuvent faire campagne sur le forum ou en écrivant à tout le village par mp (en restant raisonnable, bien sûr) mais des tiers ne peuvent faire campagne pour eux ou appeler à voter pour quelqu'un en particulier
  • lors de la période des votes, toute campagne électorale ou tentative d'influencer le vote d'une quelconque manière ou par qui que ce soit est strictement interdite
  • pour être votant, il faudra habiter le village depuis une semaine, à savoir depuis aujourd'hui
  • Damien sera nommé maire temporaire, il vous enverra à tous un mp vous signalant l'ouverture de la campagne et un autre au début des votes
  • aucun débat pendant la période de la campagne, pour éviter que ça déborde, et aucun commentaire non plus lors des votes.

La première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine prochaine (lundi au soir) lorsque je lancerai officiellement les votes :). Ces votes se dérouleront ensuite sur ce même sujet durant une semaine également.

N’hésitez pas à poser votre candidature, à l’argumenter et à exposer toutes vos motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)

Bonnes élections à tous ! :)

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le lundi 16 juin 2008, 17h39
Bonjour à tous ^^

Comme je vous en avais déjà parlé j'aimerai postuler en tant que maire afin d'assumer pour ce village cette noble tâche. Comme vous le savez je suis fort présent sur nutsy, que ce soit avec ce compte ou un autre dont je vais taire le nom :p je passe des heures sur ce site. Si vous me faites confiance, votez pour moi ^^ et si vous avez des questions, vous pouvez d'ors et déjà me les poser, j'y répondrai avec joie.

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 17 juin 2008, 11h50
Ta candidature est enregistrée. D'autres sont intéressés?
Je rappelle que nous organisons ces élections car ça fait plus de trois mois qu'ansty est en hibernation. Je sais qu'un maire vous a manqué pendant le tournoi pour les messages généraux entre autres, et le maire sera actif lors des prochaines évolutions du site (il l'est déjà pour l'information de ses administrés lors de concours justement, ou d'animation du village). Dans l'intérêt de votre village, vous devez choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le mardi 17 juin 2008, 13h35
Je sais que je n'ai pas fait énormément de campagnes depuis que je suis né mais je participe activement au forum et je passe dans la taverne régulièrement même si je n'y officie pas. Ne vous inquiétez pas je me chargerai de démarrer les campagnes qui bloque si cela s'avère nécessaire, enfin si je suis élu. Je serais toujours là si vous avez besoin de moi mais n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ^^

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le mardi 17 juin 2008, 13h36
bloquent *
chargerais *

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 17 juin 2008, 17h33
Message modéré

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le mardi 17 juin 2008, 18h44
Message modéré

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 17 juin 2008, 18h47
Mélèze et khenty: ce topic étant officiel, merci de respecter qu'il ne soit posté que les candidatures et les programmes. Pour les questions, vous pouvez toujours fonctionner par mp. Mais s'il vous plait, pas de commentaires, merci ;)

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 17 juin 2008, 22h42
Et je me permets de corriger quelque chose, khenty: tu ne pourras malheureusement démarrer les campagnes qui bloquent. Rien n'est changé à ce niveau là :/

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
le mercredi 18 juin 2008, 14h48
Ok je pensais que le maire pouvait faire cela, j'en avais entendu parler au début de la naissance des maires. L'idée n'a s'en doute pas été appliquée par la suite. N'étant pas destiné à devenir maire à l'époque, je ne n'avais pas vraiment suivit l'affaire. Merci de ton éclairement.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez