Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Milo 262804 arrive en courant avec une feuille dans les patounes.
Bonjour à tous et à toutes !
Avant tout j'aimerais remercier deux personnes qui m'ont beaucoup aidé et qui ont même plus bossé que moi, Cresus et Marronne, qui se sont occupés de vérifier les nids, d'organiser des super tableau hyper-compliqués qui facilitent tout et plein de choses comme ça :p
J'aimerais aussi remercier tous les participants qui se sont donnés jusqu'au bout, ceux qui sont venus représenter leur village dans ce concours, et aussi les juges qui ont été très sérieux, qui m'ont donné toutes les notes au bon moment, même avant la date prévue !
C'est grâce à vous que ce concours a eu lieu, et c'est une réussite grâce à vous.
Voila, les juges ont délibéré, j'ai dans mes petites patounes les résultats du Concours de Nid
Tout cela a été très serré, il y a quelques ex-æquo, un et un seul gagnant !
Toutes les notes ont été très variées, mais toujours des assez bonnes notes.
Je vous propose de regarder la 1ère partie du classement :
En 16ème position : Saloria avec une note de 6,6
En 15ème position : Bleu Océan avec une note de 7,2
En 14ème position : Noiiiissette avec une note de 7,4
En 13ème position : Ingvar avec une note de 9,2
En 12ème position : Pat67 avec une note de 9,5
En 11ème position : Riquiki avec une note de 10,4
En 10ème position : Lucidoll avec une note de 10,5
En 9ème position : Sweet Squirrel avec une note de 12
En 8ème position : Ptimachin avec une note de 12,1
En 7ème position : Franca avec une note de 12,2
En 6ème position : Noisettines avec une note de 12,5
En 5ème position : Bisounoux avec une note de 12,8
Comme vous le voyez ça se joue sur des dixièmes de points, les ex-aequo ne sont pas encore là, je vous fais découvrir l'autre partie du classement ce soir, à 20heures 30, histoire de vous mettre un peu la pression *Rire diabolique* :p
Milo 262804 s'enfuit discrètement
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu es cruelle Milo , Raleur va encore manger manger pour patienter :( Tu sais on va finir par lui construire un double nid si ça continue :( Tu pourrais quand même le libérer un peu de son stresse :)
Mélèze a fini par juger !!! Alors la c'est un scoop :p Dite entre nous Milo , elle avait bien mis ces lunettes au moins ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est bientot l'heure la , marronne trépigne encore plus que Raleur, c'est qu'elle a peur si elle l'a mal noté !!! Il m'a menacer de s'asseoir sur mes genoux :'(
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur ne trépigne pas; il mange!!!! Ils ont l'air moelleux tes genoux Marronne, montres pour voir??? Et op!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui Milo imagine m'a douleur :( et plus il me mange tout les massifs de trèfles devant la mairie :( Je vais être obligé d'augmenter les impôts locaux et qui va se faire disputer moi :(
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, je tonds les massifs rien d'autres!!!!Confortables tes genoux......