Noisettines je n'ai jamais vu que milo soit agressif sans motif bien sûr je connais pas tout évidemment, mais moi j'ai reçu des mp pas gentils mais jamais de milo, j'aurais du signaler ces messages aux admin à l'époque mais je ne voulais pas faire des ennuis à des kureuils de mon village. J'ai toujours été triste quand je vois que les conflits privés dérapent sur le forum, je suis triste de voir que mon maire que j'apprécie, attaquer un kureuil qui fait beaucoup pour le village. Quand à quitter le village oui des kureuils sont parti mais pas à cause de milo du moins ceux qui l'ont fait et ont cités leurs motifs n'y ont pas inclus milo donc c'est injuste d'attaquer ce kureuil qui a fait beaucoup pour notre village, j'en ai marre des conflits et je suis sûr que je suis pas le seul mais c'est pas avec ce genre de topic que les choses vont se calmer, j'aime mon village mais si ça continue moi aussi je vais partir et pas à cause de milo mais parce que je suis sincèrement malheureux de toute cette hargne et que je veux vivre dans un village pas sur un champs de bataille. Quand à se plaindre auprès des admins je pense qu'avec ce type de post c'est plutôt à milo d'aller se plaindre pour diffamation.
Tu vas peut-être me dire que je me mêle de ce qui me regarde pas mais bon j'habite ce village et comme tu le dis tu veux que tous les kureuils puissent le lire donc y répondre.
non Milo c'est de ta part que ca ne va pas ... quand tu veux regler des comptes et des griefs il faut le faire en Mp...
et quand on accuse les joueurs et qu'on s'acharne en public et en mp alors que les choses ont été dites ce n'est pas dans un esprit de paix
Noisettines est le maire et meme si tu fais des choses pour le village tu ne peux pas prendre les decisions a sa place et jouer les chefs ..
Maintenant pour les doubles compte tu crois ce que tu veux parce que ainsi tu peux alimenter ta colere personnelle qui à mon avis n'a rien a voir avec nutsy et si carot a eu tort de voter pour moi et pour ma tante il t'a demandé des excuses sinceres en mp en publics et plusieurs fois .... mais tu persistes à continuer sans cesse a nous harceler ma famille et moi avec ca..
que voudrais tu ? qu'on se prosterne devant toi?
dans le reglement que tu n'a pas érigé toi les doubles comptes de toutes facons sont permis et bien sur carot aurait pas du se presenter dans ton concours mais bon, l'erreur est humaine et la c'est de lui que ca vient! il a vraiment voulu rester impartial mais aurait pas dû jouer c'est vrai ..
Peut etre que si tu faisais aussi un effort humain pour pas rester dans la gueguerre incessante les chose pourraient evoluer positivement
et je le dis aussi a d'autres, essayer de pas garder des rancunes eternelles dans le coeur qui ne font que vous bouffer vous de l'interieur
la haine ne fait que bruler celui qui la ressent...
Alors? va t'il etre possible de calmer ces griefs et de se reconcilier ou vas tu continuer a élever tes rancunes?
Dans ce cas montons un concour "la guerre de la foret enchanté" et brulons la foret loll comme les humains qui ne vivent que de cela
en tous les cas bon ce sont des affaires en cours...elles seront peut etre réglées comme ca....
faut juste que de tous les cotes il y ait de la volonté d'arranger les choses et non pas que d'un cote on n'en demorde pas... moi je l'aime ce village et sa mairesse :)
merci raleur de venir nous voir ici, je vais de ce pas te rendre visite aussi