Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Coucou ! Je viens d'avoir une idée , donnez votre avis. Pour repeupler le village , je pensais créer une team . La localisation serait donc Erablière. Bien sûr , je voudrais que Caroube (ou le futur maire) donne son avis . Je n'ai pas trop envie de le faire à la légère.
Alors ???
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
oui les autres villages le font mais pour ca il faut qu'elle soit credible et bien fournie :) et attrayante... c'est un travail certain.......
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
désolée encore un peu novice sur Nutsy : vous pouvez expliquer en quoi ça consiste une team ???????
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ca voudrai dire qu'on deviendrait tous des mesquineurs!!!?
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
non je ne crois pas..juste qu'on fera partie d'une équipe et avec des signes distinctifs comme les autres teams (equipes)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pourquoi pas une ceinture fléchée, ça fait partie du "folklor québécois" !! hhihi!! Enfin... quelque chose qui va aussi bien aux mâles qu'aux femelles kureuils ! Disons que je ne me vois pas porter une boucle rose sur la tête, si vous voyez c'que je veux dire ! ;D Avez-vous des idées d'un signe qui rappellerait l'érablière ?
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Humm...j'y réfléchi...
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pourquoi pas une feuille d'érable derrière les oreilles ? Non ? Un accessoire avec une feuille d'érable , oui ! Mais quoi...Ne t'inquiète pas Meesty , tu n'es pas obligé de te mettre en mode mesquin !
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
vous etes du quebec??? bienvenue a une cureuille de paris :) (la baguette sous le bras ca le fait??? hihihihi )