saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Vous connaissez les loups-garous de Thiercelieux ? Que dites-vous de jouer sur le forum ? Je prend encarge la partie ainsi que les inscriptions. De plus amples informations vous seront donner plus tard (puisqu'il est tard au moment où j'écrit) comme les règles du jeu (pour ceux qui ignorent c'est quoi) ou la méthode pour jouer sur un forum. Prenez en note que j'aurait besoin d'un aide maître du jeu puisque qu'il est possible que je parte avant la fin de la partie.
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je veux bien jouer ...... mais je ne sais pas de quoi il s'agit
j'ai de ma famille sur nutsy ils ont le droit de jouer ?
saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais oui, ils ont droit ! Et de toute façon, je ne sais même pas comment vérifier les adresses IP...
Donc, les loups-garous de Thiercelieux, c'est deux clans qui
s'opposent durant différentes phases de jour/nuit. Il y a celui des villageois et celui des loups-garous. Les loups se connaissent entre eux, mais les villageois ignorent le rôle des autres. La nuit, les loups choisissent quelqu'un qui est éliminé du jeu. Leur but est d'éliminer tous les villageois. Le jour, tout le village vote pour éliminer quelqu'un qu'ils croient loup. Le but des villageois est donc d'éliminer tous les loups. Sur le forum, une phase dure environs 24 ou 48 heures pour laisser le temps à tout le monde de venir. À travers les deux clans, il existe une bonne dizaines de personnages, tous avec des facultés spéciales.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ça a l'air sympa, je peux rejoindre la partie?
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je peux jouer??
saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Inscrits :
1. ingvar
2.Nut#nut
3.emimi
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je veux jouer! On choisi son clan?
Noala
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh j'y jouait avec la version des cartes, la petite fille, la voyante, le chasseur et tout et tout c'était génial ! je m'inscris
saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Non Voldinn, on ne choisit pas son clan. Avant le début de la partie, je met tous les rôles dans un chapeau et les noms dans un autre. Autrement dit, c'est du hasard et je pige. Tous les joueurs recevront leurs rôle avant le début de la partie.
Oh, enfin quelqu'un qui a déjà joué ! Malheureusement, personne ne sera petite fille, vu sa complexité sur un forum. Par contre, il y aura aussi une sorcière, un cupidon et un voleur ^^ (bref, les autres personnages de base).
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oui moi aussi j y jouais en primaire, meme principe que noala ;)