Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Mon seul moyen de pression...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 juin 2008, 20h56
La prise d'otage!!!

Aujourd'hui 1441 heure québécoise, je siège lamentablement à la taverne de mon village avec pour otage quelques mesquins de la pire espèce dans le but de les torturer sans relâches. Dans quel but? Et bien j'ai de graves nouvelles à vous apprendre. Plusieurs écureuils ont la tendance a passer en mode bisounnours de façon méthodique et sporadique dans le but de contrer mes attaques gratuites, et je cris à l'injustice de ce mode. Je ferai ici mes demandes et j'attends a ce que ce soit fait dans les plus bref délai par le moyen que vous pourrez trouver ( ca c'est plus mon problème, lol)

Première demande: Reinnette devra passer en mode mesquin d'ici 48h.
Pourquoi Reinnette ? Parcequ'elle a toutes les richesses de nutsy, parcequ'elle se la coule douce avec toutes vos réserves d'alcool, parcequ'elle arnaque les plus pauvres et qu'elle n'arrête pas de me faire des mauvais coup sans l'avouer... Sur ce moi je dis qu'elle mérite le traitement aux belettes ASAP mais qu'elle se cache nerveusement derrière ce mode bisounnours sans que je puisse avoir ma vengeance au nom de la justice. Petits et moins petits, vous avez 48h :p

Pour ce faire j'ai présentement en otage, chok olla, Pioucky, saraghos et kréattur. Je soumettrai ces pauvres bestioles au plus pire torture jamais a ce jour sur nutsi-land!! Chok olla et Pioucky devront passer les 48 prochaines heures à faire un spectacle de guignol pour sarahgos et kréattur... Ca sera surement pathétique mais les deux masqués devront rire de joie sinon je les ferai danser pour moi avec mes termites enragés bien entrainés...

Si vous voulez que ce manège cesse, j'en appelle à toute la population Nutsienne de trouver le moyen de faire passer reinnette en mode mesquin dans les prochaines 48h ou sinon les tortures passeront de légère à très sévère... Il s'agit ici de trouver les moyens efficaces pour faire passer ces bisounnours en mode mesquin, soyez créatif ou ce sera vous qui serez mesquiné :p

Bridgess note à son calepin les noms de ses prochaines victime bisounnours... Nut#nut, Squeeck, marronne, POUPEE, Nestor, Mouhahaha!!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 juin 2008, 21h10
Ben tiens, je détiens la preuve irréfutable que Notre Reinnette nationale se la coule douce pendant que nous pauvre pêcheur nous souffrons pour gagner nos quelques noisettes...

Cette photographie a été prise a son insu par mon photographe professionnel et anonyme!!

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le dimanche 08 juin 2008, 21h22
hein ??? moi future victime potentielle ???
alors que je t'ai préparé un magnifique gâteau pour ton anniversaire...
tu n'as même pas la reconnaissance de l'estomac, quelle déception

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 08 juin 2008, 21h23
marronne sifflote et trop qu'il a du talent le photographe et se dit que son statue de bisounours toxique étant unique ne risque rien. Bridg , tu pique une petit colère pour tes 3 ans c'est ton dernier caprice a ton age !!!! Alors je vais te donner le remède pour te calmer . Tu fais pipi parterre et tu te roule dedans :) Tu vas voir cela soulage et puis comme cela tu comprendre pourquoi on suit reinnette à la trace :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 08 juin 2008, 21h25
Alors là Bridgess je t'appuies à 200% pour cette prise d'otages. Et je dirais même plus que j'attends avec impatience de voir chok olla et pioucky faire leur spectacle de guignols. Mais là, à savoir si cela me fera tordre de rire où si cela me donnera plutôt l'envie de les mesquiner afin qu'ils fassent un peu mieux :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 juin 2008, 22h04
Quoi!?  Moi, la prochaine victime!?  Et pourquoi ça ???

Pfff.... même pas peur, na!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 08 juin 2008, 22h38
Là je ne rajoute rien de rien 

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 juin 2008, 22h48
POUPEE : Même pas peur ? C'est ça que tu dis ? Ben alors fais moi plaisir, passe en mode mesquin quelques jours et tu seras peut être épargné...

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 08 juin 2008, 22h48
Comment ça prise en otage!!! Et puis danser avec des termites, nan mais tu appelle vraiment ça de la torture! J'ai un effet inpensable sur les termites dès qu'elles me voient elles savent qu'il faut m'obéir...Alors je pourrais les retourner contre toi :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 08 juin 2008, 22h52
Ne vous affolez pas !!! Que tout le monde garde son calme !!!

Il s'agit ici uniquement d'un caprice habituel chez les enfants, et avec la Pestouillette00 j'ai l'habitude de les voir passer.

Il y a 4 méthodes possibles :
  • Eclater de rire et l'envoyer au lit : elle fait souvent ses caprices quand elle n'a pas fait ses heures ;)
  • Lui donner un biberon : et oui, elle fait aussi des caprices quand elle n'a pas eu son biberon ! Et puis en général, avec une bonne tétine dans le museau, elle dit moins de bêtises...
  • Lui répondre fermement qu'elle a dépassé l'âge de ces bêtises : maintenant qu'elle a 3 ans, elle doit être sage, sinon sa cabane à mesquineries sera coupée ! :p
  • Lui obéir : et là, généralement, ça lui coupe l'herbe sous la patte et elle ne sait plus quoi faire :D
Mais là, ça concerne quand même pas mal de monde, alors je vais innover un peu et ne pas me simplifier en choisissant une seule de ces solutions :D
  • Bridgess : MDR !! Maintenant va au lit et ne fais pas l'enfant ! :p:p
  • Je subventionnerai personnellement quiconque acceptera de lui clouer le museau avec un biberon :D
  • Tsss ! Bridgess, sois donc sage, à ton âge ! Regarde Marronne, elle est plus vieille que toi, elle n'est pas sage, et elle subit tous les jours les moqueries légitimes de toutt le monde :p (lol) Tu ne voudrais quand même pas finir comme elle ? ;)
  • Bridgess, comme je suis sympa, je suis repassé en mode mesquin. Mais comme tu n'as pas stipulé que je devais y rester, je suis revenu en mode bisounours :D
Maintenant que j'ai obéi, sois sage et relâche tout le monde ! :p C'est l'heure de ton biberon :D (je rappelle que j'auditionnerai les candidats prêts à lui envoyer ledit biberon dès demain !)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez