La prise d'otage!!!
Aujourd'hui 1441 heure québécoise, je siège lamentablement à la taverne de mon village avec pour otage quelques mesquins de la pire espèce dans le but de les torturer sans relâches. Dans quel but? Et bien j'ai de graves nouvelles à vous apprendre. Plusieurs écureuils ont la tendance a passer en mode bisounnours de façon méthodique et sporadique dans le but de contrer mes attaques gratuites, et je cris à l'injustice de ce mode. Je ferai ici mes demandes et j'attends a ce que ce soit fait dans les plus bref délai par le moyen que vous pourrez trouver ( ca c'est plus mon problème, lol)
Première demande: Reinnette devra passer en mode mesquin d'ici 48h.
Pourquoi Reinnette ? Parcequ'elle a toutes les richesses de nutsy, parcequ'elle se la coule douce avec toutes vos réserves d'alcool, parcequ'elle arnaque les plus pauvres et qu'elle n'arrête pas de me faire des mauvais coup sans l'avouer... Sur ce moi je dis qu'elle mérite le traitement aux belettes ASAP mais qu'elle se cache nerveusement derrière ce mode bisounnours sans que je puisse avoir ma vengeance au nom de la justice. Petits et moins petits, vous avez 48h :p
Pour ce faire j'ai présentement en otage, chok olla, Pioucky, saraghos et kréattur. Je soumettrai ces pauvres bestioles au plus pire torture jamais a ce jour sur nutsi-land!! Chok olla et Pioucky devront passer les 48 prochaines heures à faire un spectacle de guignol pour sarahgos et kréattur... Ca sera surement pathétique mais les deux masqués devront rire de joie sinon je les ferai danser pour moi avec mes termites enragés bien entrainés...
Si vous voulez que ce manège cesse, j'en appelle à toute la population Nutsienne de trouver le moyen de faire passer reinnette en mode mesquin dans les prochaines 48h ou sinon les tortures passeront de légère à très sévère... Il s'agit ici de trouver les moyens efficaces pour faire passer ces bisounnours en mode mesquin, soyez créatif ou ce sera vous qui serez mesquiné :p
Bridgess note à son calepin les noms de ses prochaines victime bisounnours... Nut#nut, Squeeck, marronne, POUPEE, Nestor, Mouhahaha!!!