Oillez, Oillez, braves cureuils et cureuillettes, appotres de St mesquin ou innocents bisounours
Voici le moment de mettre vos talents de recherche et de mémoire à l'epreuve, car voici le je de la recherche cureuillesque
le principe est simple: je vous donne des indices, et vous essayer de trouver le cureuil dont je parle
Note pour mon très cher Père Phoenix: non je ne t'ai pas copié, ce ne sont pas des énigmes mais des indices clairs et précis :p
Bonne chance. Celui ou celle qui trouvera en premier les ecureuils dont je parlerais gagnera une visite de son nid :p
Premier cureuil recherché, très très facile :p :
-Pendant un temps elle fut jaune, elle est une espece de pomme. Son nid est digne de son nom, et elleprétend souvent avoir des étoiles d'angélisme. Qui est elle?
Bon là c'est vraiment un cadeau les prochains seront plus durs :p
Oui, en effet c'est bien Reinette
Une deuxième recherche à faire, très facile aussi
2) Une vrai poulette qui aime les beaux mâles, je me suis allié avec elle pour mieux les observer. Sa couleur allait mal avec son nom il y a peu de temps, mais tout est redevenu normal. Qui est ce?
En effet c'est marronne!
Un (tout petit) peu plus dur cette fois:
3) Son nom est tout droit tiré d'une série de livres à grand succès, En mesquinnerie, mieux vaut ne pas croiser son chemin, sous peine qu'il nous lache dessus son dragon!
En effet c'est bien Kreattur!
3) Sans jamais penser à mesquinner, elle dit rarement "je" sur les forums, mais s'appelle elle même par son nom. Toujours prête à aider, elle n'hésite pas à créer des topcis our donner le nom de ceux à qui elle fait gagner de la sociabilité!