Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

J'ATTENDS VOTRE CANDIDATURE POUR LA MAIRIE !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 06 juin 2008, 22h50
Chers citoyens et citoyennes d'Érablière Baies au Sucre !   OUI OUI, VOUS AVEZ BIEN LU !!

Voilà plusieurs jours que j'étais en réflexion... et voici ce qui en ressort...   Vue le fait que je ne sais vraiment plus quoi faire pour mettre de l'annimation dans notre forum afin de stimuler les troupes érabliennes, je suis venu à la conclusion que notre village a besoin de sang neuf pour la génération à venir !  Loin de moi l'idée de quitter l'érablière, mais il me faut bien me résigner à léguer le poste de mairie du village à un jeune kureuil ou une jeune kureuillette plus énergique que moi !

Vous savez, il ne faut pas oublier que je n'ai plus la vigeur de ma jeunesse !  Eh oui, 3 ans, c'est bigrement vieux pour un kureuil comme moi !  Et que dire de ma créatrice qui a tout juste le temps de me nourrire et subvenir à mes plus élémentaires besoins.

Donc, tout ceci pour dire que je suis disposer à recevoir vos candidatures afin de postuler au poste de maire (ou mairesse) d'Érablière Baies au Sucre dès aujourd'hui.  Vous devez me fournir vos motivations et vos projets pour le village et j'examinerai le tout afin de juger qui sera le ou la plus apte à ranimer la vie de notre si pitoresque communauté.   Je fais d'abord appel à vous chers consitoyen(ne)s !   Cependant, si vous ne m'envoyez aucune candidature, je me tournerai vers le forum "Tribune Libre" afin de lancer cette missive à tout le pays de Nutsy !
Vous avez donc le privilège d'être les premiers informés de cet important projet et changement pour notre village.

Alors, aux kureuils et kureuillettes ayant de l'ambition, ne loupez pas cette fantastique opportunité de vous accomplir !

J'attends de vos nouvelles !! :D

Caroube, maire-fondateur du village
Érablière Baies au Sucre

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le samedi 07 juin 2008, 19h13

Rhooo non Caroube. ça va être bizarre de changer de maire.J'espere que le prochain sera aussi doué et impliqué que toi.

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le samedi 07 juin 2008, 21h38
tu crois que c'est vraiment la meilleur solution de partir? Pourquoi on élirait pas un maire adjoint et des conseillé pour t'épauler? Ce n'est pas toujours au même de mettre de l'ambiance. Moi je suis partant pour te venir en aide mais je ne veux pas te prendre ta place, je suis sur que tu le regretteras.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 07 juin 2008, 22h29
Je sais bien Meesty que ça ferait bizare que ce ne soit plus moi le maire... mais je dois bien me rendre à l'évidence que je ne suffit plus à la tâche puisque si peu participent au forum... et regardez le nombre qui reste dans le village !   Ça n'en fini plus de diminuer....  j'en déduis qu'il faut faire quelque chose !   Je n'ai rien contre le fait d'avoir un ou des adjoints !  À moi tout seul, mettre de l'ambiance, c'est impossible !  Tout ne peut pas reposer sur un seul kureuil, c'est bien évident, n'est-ce pas ?

Et avouons qu'à part vous deux, ça ne semble pas déranger tellement que j'annonce ma démission.   Seulement vous deux avez réagit... snif snif...

Organiser des concours, je suis pas dutout doué là dedans...

Alors, qu'est-ce qu'on fait et COMMENT LE FAIRE ??????

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le dimanche 08 juin 2008, 10h42
je viens d'arriver j'ai pas bcp de voisins mais ils sont tous jolie avec de jolis nid :)))

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 juin 2008, 16h10
Good !   Alors, n'hésite pas à faire connaissance avec eux !! :D   C'est comme ça qu'on créer des liens et un bon esprit communautaire ! :D   Chacun(e) y gagne tôt ou tard ! :D

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le dimanche 08 juin 2008, 20h11

Le village ne va pas mourir on va tout faire pour que cela n'arrive pas!

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par regala
le lundi 09 juin 2008, 21h39

Essayons de réfléchir tous ensemble comment on pourrait faire pour sauver notre village.

Premièrement je crois qu"on devrait se concentrer sur les campagnes. En priorité il faudrait lancé des parties de foot, Soirée nuit des étoiles, Traite sauvage et Bain de boue car il n'y a pas besoin d'étoile pour ça.

Pour les campagnes pour le savons il faut qu'il y en ai qu'une seule de lancé dans la taverne.

Deuxièmement: souhaiter la bienvenue à nos nouveaux voisins et leur venir en aide, leur donner quelques conseils.

Troisièmement: laisser des messages dans le forum, créer des jeux, des converations...

Avez-vous d'autres idées??? Mais en tout cas moi je veux qu'on garde toujours le même maire, mais le statu de conseillé me plairé bien, quand je me balladerais dans les rues, je mettrait un petit bagde avec marqué conseillé et j'irais salué tout le monde, j'inviterais tout le monde à boire l'apéro chez moi... oulala je vous fais partagé mes rêves...

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le mardi 10 juin 2008, 18h30

Et si vous reveniez un peu à la base? Des campagnes accessibles au plus grand nombre (foot, traite sauvage, bain de boue, tennis) ce serait déjà un début... Les campagnes banque c'est bien beau et bien payant mais tous les écureuils ne peuvent pas s'offrir les objets en question!

Ce n'est qu'une suggestion, mais je vous signale, que l'Érablière, comme d'autres j'y ait cru. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il ait trop de campagnes banque donc innaccessible aux nouveaux villageois

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le mercredi 11 juin 2008, 14h23
Oui bonne idées accueillons systématiquement les nouveaux!
Il est vrai que les campagnes foot sont les meilleures campagnes pour les nouveaux! ça leur permet d'évoluer rapidement.
Pour les campagnes de boue et de traite sauvages, c'est un inconvénient pour les anciens de s'y inscrire car elles n'ont plus vraiment d'intérêt une fois que nous avons déjà des étoiles biens entamés.
Je vous soutiendrais pour le foot!
Il faut en créer des nouvelles campagnes de foot dès qu'il y en a des prêtes à être lancées.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez