Rhooo non Caroube. ça va être bizarre de changer de maire.J'espere que le prochain sera aussi doué et impliqué que toi.
Le village ne va pas mourir on va tout faire pour que cela n'arrive pas!
Essayons de réfléchir tous ensemble comment on pourrait faire pour sauver notre village.
Premièrement je crois qu"on devrait se concentrer sur les campagnes. En priorité il faudrait lancé des parties de foot, Soirée nuit des étoiles, Traite sauvage et Bain de boue car il n'y a pas besoin d'étoile pour ça.
Pour les campagnes pour le savons il faut qu'il y en ai qu'une seule de lancé dans la taverne.
Deuxièmement: souhaiter la bienvenue à nos nouveaux voisins et leur venir en aide, leur donner quelques conseils.
Troisièmement: laisser des messages dans le forum, créer des jeux, des converations...
Avez-vous d'autres idées??? Mais en tout cas moi je veux qu'on garde toujours le même maire, mais le statu de conseillé me plairé bien, quand je me balladerais dans les rues, je mettrait un petit bagde avec marqué conseillé et j'irais salué tout le monde, j'inviterais tout le monde à boire l'apéro chez moi... oulala je vous fais partagé mes rêves...
Et si vous reveniez un peu à la base? Des campagnes accessibles au plus grand nombre (foot, traite sauvage, bain de boue, tennis) ce serait déjà un début... Les campagnes banque c'est bien beau et bien payant mais tous les écureuils ne peuvent pas s'offrir les objets en question!
Ce n'est qu'une suggestion, mais je vous signale, que l'Érablière, comme d'autres j'y ait cru. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il ait trop de campagnes banque donc innaccessible aux nouveaux villageois