Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] le placard à gouter enfin dévoilé !!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 05 juin 2008, 18h59

Damien, jeune kureuilette de 3 ans passés nous escroque depuis le début, la vérité va enfin voir le jour et être connue de tous.

Un fidèle membre des robins loufoques a enquêté sur la question du légendaire « placard à gouter fétiche ». Info ou intox, voici son témoignage en avant première.

« L’amuseur notoire que je suis est allé rendre visite à notre chère Damien pour une visite de courtoisie. Après une brève visite des locaux inférieurs et aussi une ingurgitation massive de boissons chaudes aux extraits de feuilles de thé. Une envie soudaine me pris d’aller soulager un tantinet la vessie prête à exploser, mais qu’avait t’elle donc mit dans cette boisson bizarre ?? La maîtresse de maison s’étant absentée dans la cuisine, je décidais d’aller trouver tout seul l’endroit approprié pour ce genre d’affaire. Arrivant dans les locaux supérieurs, la porte claqua derrière mon superbe panache faisant du même coup bouger des tas de choses dans la pièce. Notamment une grande toile représentant un vol en ballon, bizarre de voir cette toile ondulée de la sorte sachant que le mur était derrière, quand soudain, elle se décrocha du mur comme par enchantement et bascula vers l’intérieur comme une porte que l’on aurait ouverte. Ce que je voyais derrière cet immense tableau me surprit tout autant. Le fameux placard à gouter de Damien existait bel et bien, recélant de gourmandises diverses et exquises que même le marché n’arborait plus. Je vous laisse découvrir cela en image ^^ »

Mielpops, reporter surprise des robins loufoque ^^

Nous devons absolument rentrer en action pour défendre les plus faibles d’entre vous !!!

OH !!!Félonie !!!!Traitrise !!!Escroquerie !!!

Je viens à vous robin ainsi que tous ceux qui veulent réparer des injustices notoires de ce type. C’est de l’exploitation !!! Et une bonne leçon s’impose sans modération !!!

Notre Damien passe sont temps à boulotter les inventaires de nourriture des orphelins et cela aux museaux de tout le monde en plus sachant qu’il contrôle la coopérative (pas glop du tout çà)

Elle doit se faire le plein de noisette !!!!

Les débutants et le jeunots  n’assureront plus ta pitance et ta soif de remplir ta bourse !!!!

Lâchons les fourmis les robins, pour lui apprendre a vivre et nous venger en même temps d’être constamment obligé de cliquer sur ces maudites bulles qui nous pourrissent la vie depuis le début !!!

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le jeudi 05 juin 2008, 19h11

Un petit biloute vient de m’informer d’une chose très grave, nous devons absolument rentré en action pour défendre les plus faciles d’entre nous.

Voila l’affaire

Comme tous le monde a pu voir ce message s’afficher  mais seulement dans le grade de

Débutant er de jeunot :( Si nous cliquons sur en savoir plus :   

Lâchons les fourmis les robins pour lui apprendre a vivre et nous venger en même temps d’être constamment obligé de cliquer sur ces maudites bulles qui nous pourrissent la vie depuis le début :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le jeudi 05 juin 2008, 19h27
Dîtes, vous croyez qu'on pourrait me passer un pot de Nutsola? S'il vous plaît!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 05 juin 2008, 19h35

c'est épouvantable

insurgeons nous

les gens qui font les messages de nutsy ne savent écrire ni "son", ni "placard". c'est une honte !

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 05 juin 2008, 19h39
A prendre avec des pincettes ^^

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 05 juin 2008, 20h01
Je m'insurge, c'est un faux !

Du camembert dans mon placard à goûter c'est encore possible mais du nutella ou des barres douteuses c'est un rigoureusement impossible ! De toute façon tout le monde sait bien que dans mon placard à goûter je stocke des escargots, du pâté de ragondin et de la gnôle de noix... tss. :p

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 05 juin 2008, 20h23
Mouais, à d'autres ^^

Donne tes pésos ^^

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 05 juin 2008, 20h25
En plus, pour ceux qui n'avait pas remarqué, Damien est une fervante admiratrice des robins loufoques, la preuve elle a mit un nez de clown à sa statue ^^

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le jeudi 05 juin 2008, 20h25
grisviolet en connaît des escargots sur nutsy qui bavent par souvant mais énormément :p  Dam, au sujet de l'eploitation de débutant et jeunot ? Tu as quoi a dire ? Et tu oses de monter en place publique tsssssssssss un bon seau de goudron et des plumes c'est tout se que tu mérites :(

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le jeudi 05 juin 2008, 21h54

Héhé ! Une fourmie viens nous aider. Allez la fourmie , on rapporte les pots de nutsola et les nutkers !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez