Damien, jeune kureuilette de 3 ans passés nous escroque depuis le début, la vérité va enfin voir le jour et être connue de tous.
Un fidèle membre des robins loufoques a enquêté sur la question du légendaire « placard à gouter fétiche ». Info ou intox, voici son témoignage en avant première.
« L’amuseur notoire que je suis est allé rendre
visite à notre chère Damien pour une visite de courtoisie. Après une brève
visite des locaux inférieurs et aussi une ingurgitation massive de boissons
chaudes aux extraits de feuilles de thé. Une envie soudaine me pris d’aller
soulager un tantinet la vessie prête à exploser, mais qu’avait t’elle donc mit
dans cette boisson bizarre ?? La maîtresse de maison s’étant absentée dans
la cuisine, je décidais d’aller trouver tout seul l’endroit approprié pour ce
genre d’affaire. Arrivant dans les locaux supérieurs, la porte claqua derrière
mon superbe panache faisant du même coup bouger des tas de choses dans la
pièce. Notamment une grande toile représentant un vol en ballon, bizarre de
voir cette toile ondulée de la sorte sachant que le mur était derrière, quand
soudain, elle se décrocha du mur comme par enchantement et bascula vers l’intérieur
comme une porte que l’on aurait ouverte. Ce que je voyais derrière cet immense
tableau me surprit tout autant. Le fameux placard à gouter de Damien existait
bel et bien, recélant de gourmandises diverses et exquises que même le marché n’arborait
plus. Je vous laisse découvrir cela en image ^^ »
Mielpops, reporter surprise des robins loufoque ^^
Nous devons absolument rentrer en action pour
défendre les plus faibles d’entre vous !!!
OH !!!Félonie !!!!Traitrise !!!Escroquerie !!!
Je viens à vous robin ainsi que tous ceux qui veulent réparer des injustices notoires de ce type. C’est de l’exploitation !!! Et une bonne leçon s’impose sans modération !!!
Notre Damien passe sont temps à boulotter les inventaires de nourriture des orphelins et cela aux museaux de tout le monde en plus sachant qu’il contrôle la coopérative (pas glop du tout çà)
Elle doit se faire le plein de noisette !!!!
Les débutants et le jeunots n’assureront plus ta pitance et ta soif de remplir ta bourse !!!!
Lâchons les fourmis les robins, pour lui apprendre a vivre et nous venger en même temps d’être constamment obligé de cliquer sur ces maudites bulles qui nous pourrissent la vie depuis le début !!!
Un petit biloute vient de m’informer d’une chose très grave, nous devons absolument rentré en action pour défendre les plus faciles d’entre nous.
Voila l’affaire
Comme tous le monde a pu voir ce message s’afficher mais seulement dans le grade de
Débutant er de jeunot :( Si nous cliquons sur
en savoir plus :
Lâchons les fourmis les robins pour lui apprendre a vivre et nous venger en même temps d’être constamment obligé de cliquer sur ces maudites bulles qui nous pourrissent la vie depuis le début :p
c'est épouvantable
insurgeons nous
les gens qui font les messages de nutsy ne savent écrire ni "son", ni "placard". c'est une honte !
Héhé ! Une fourmie viens nous aider. Allez la fourmie , on rapporte les pots de nutsola et les nutkers !