chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je propose une pétition: que les Robins Loufoques gardent leur look loufoque, à savoir le chapeau trop bas et le nez au milieu de la bouche
Si jamais il venait à Damien l'idée de modifier cela, je propose une razzia géante sur son placard à goûter (voilà qui devrait le calmer de suite ^^)
Pour ceux qui sont d'accord, ils n'ont qu'à signer, le ridicule ne tue pas et nous fait beaucoup rire, nous qui ne sommes pas concernés
Première signature: CHOK OLLA ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour un coup, je ne peux que m'incliner devant cette brillante idée de notre dictateur chocolaté.. Pour un peu, je dirais presque au superbe pelage!
Mouahahah!
Seconde Signature: Grand Maitre Pioupiou
connu aussi sous le nom de Pioucky
Grand admirateur des loufoques avec leur air ridiculement ridicule!
cocopops
Titre :
Acrobate des feuillages
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui tout a fait d'accord, je signe
*Euh non calme toi cocopops*
Quoi ? Qu'est ce que je lis là ? C'est inadmissible, ça mériterais une sentence inécureuillesque :p
Je propose que tout les Robins réfléchissent à cette sentence qui sera abattue sur chaque membre qui signera cette pétition :p
Chok: C'est une mauvaise idée ça :p Tsss il n'y a que les guignols pour lancer des idées ainsi :p
Pioucky: "Grand Maitre Pioucky". Tsss nimportnawak :p On aura vraiment tout vu :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu arrives encore à voir quelque chose avec ton chapeau devant les yeux, coco? :-D
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'adhère cocopops , on va calmer le tintamarre :)
et pour information nous sommes des "kurissons" au "carquois" très bien remplis et nous le "viderons" sur vous avec plaisir :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, je me demande bien comment ils font pour voir quelque chose, et ne parlez pas trop, vous risquez d'avaler votre nez
cocopops
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui oui très bien pioucky ^^ D'ailleurs tu as du recevoir la visite de deux ptites bestioles :p Et aucun echec ^^ Même avec un oeil, on te vois :p
cocopops
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tss chok, tu veux voir mes talents de mesquineurs toi aussi ? :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai compris à quoi sert votre boule rouge! c'est pour eviter que vos bestioles rentrent dans votre bouche, c'est cela?
oui, j'ai vu tes bestioles... d'ailleurs depuis hier j'en ai vu défilé quelques unes, de vous mais aussi d'un petit aspirant à la TM qui m'aime beaucoup lui aussi
Je vous remercie tout plein ^^
A croire que je suis vraiment le plus beau, le plus mignon, le plus grand ^^
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Il y en a qui rigole moins d'un coup par ici :p