Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 988 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 28 mai 2008, 09h22

Chères amies et chers amis de Nutsy,

Soyez tous au rendez-vous derrière votre poste de télévision ce dimanche 1er juin..

Vous pourrez ainsi suivre en direct les différentes étapes de l'animation "Miss - Mister Nutsy" que POUPEE vous présentera.

Croyez-moi, vous ne serez pas déçu, car vous savez qu'elle est toujours entourée par des candidats formidables qui savent vous amuser, allant parfois jusqu'à vous faire rire aux larmes.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 28 mai 2008, 10h08
Ok je serais au rendez vous mais à quelle heure ? Car je n'ai pas envie de regarder mon poste toute la journée. Tu comprends j'ai un travail fou dans mon labo :p

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mercredi 28 mai 2008, 10h47
et moi, bah j'ai des vis et des planches à faire, mais je pourrais déplacer mes établis pour être devant la TV en même temps!

Je ne raterais pour rien au monde une telle émission, sauf pour ma chataigne préférée évidemment ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 28 mai 2008, 12h39
elle sera allumée toute la journée pour moi... ^^

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 28 mai 2008, 13h18
Groupie: j'ai tellement mesquinné POUPEE dans mes rêves que en songe j'ai cru l'entendre dire que tout se passera vers les 7h30-8h :p Je suis pas sûr hein :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 28 mai 2008, 13h39
Pffff.... tu rêves encore Kreattur!  A cette heure-là, moi, je dors le dimanche, non mais!  Et puis tout d'abord, tu t'en permets, toi, des choses, rêver comme ça de moi sans même me demander la permission!

Bon, allez, on va dire que ça se passera dans l'avant-midi, enfin, le démarrage de l'émission bien sûr, parce qu'après, il faudra laisser votre téléviseur allumé jour et nuit afin de ne rien rater (bah oui, c'est comme la chaîne privée de la Starac qui filmait 24h/24).

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 28 mai 2008, 14h18
Oh mais moi je refuse d'avoir des caméras continuellement branchées dans mon nid, surtout dans mon labo ou j'expérimente des mesquineries, et encore moins dans ma cabane. Là je ne veux pas le museau que je fais quand je choisis mes cibles :p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 28 mai 2008, 14h19
PS : lire : "je ne veux pas que l'on voit le museau....."

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 28 mai 2008, 14h33
Non, non, c'est pas dans vos nids que les caméras se trouveront, c'est dans le studio d'enregistrement; donc, dans la pièce où les artistes viendront présenter leurs numéros (bon, allez, j'avoue, j'en ai demandé une aussi dans les coulisses, histoire de rigoler un peu, mais chut, c'est un secret)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 28 mai 2008, 14h49
Vivement dimanche! Je veux voir, je veux voir! Se sera mon premier grand concours. Houa! Vite, vite!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 988 suivant ›
Partagez