Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] De la maissance a la maison de retraite

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h15

Elle se raconte comme cela moi je vais juste compléter les blancs que voulez-vous aujourd’hui elle a 3 ans et sa mémoire n’est plus ce qu’elle était mais ne vous inquiétez pas, vous saurez tout  :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h18

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h25

Un jour naissait Groupie, fruit défendue entre M’dame clique de souris et M’sieur lien d’inscription. N’ayant pas de parents duveteux, elle passant ses premières années à la crèche.

Harcelant de question la puéricultrice Syahia qui a l’époque, répondait encore……..Depuis la pauvre directrice de crèche a stoppé toute évolution et se terre dans son nid de frayeur. Nutsy.net
De temps a autre se bambin déjà hargneux jetait sa tétine de colère et babillait des semblant de question. On pouvait déjà sentir son obsession pour la taverne, j’avoue que lire le manuel en entier est rébarbatif mais dans le cas de groupie serait été indispensable SOS syahia
Campagnes stagnantes

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h29

Elle articulaire un peu mieux, mais avait encore des lacunes dans le vocabulaire Nutsyen

Idée de dicton pour les admins dans les brèves

Au bout de sa première année on pouvait lire comme appréciation de sa maitresse :

Groupie est éveillée, mais ne nous attendons pas a des miracles L Il faudra la surveiller car elle a tendance a l’auto satisfaction.

posté par groupie

le mardi 09 août 2005, 23h05

un sérieux pour une fois

A la  Ste Catherine tout bois prend racine

« Même les mauvaises graines ;) »

Disparition mystérieuse

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h34
  1. Campagne du 13 juin
  2. Collecteau et jerrican
  3. REVOLUTION
  4. Totalisation des points ?
  5. Arc en ciel
On peut comprendre le désarroi de sa maitresse, qui était estomaquée a chaque nouvelle question et qui efforçait de lui donné l’impression que Groupie avait un avenir :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h38

Elle avait choisie le rugby, j’ai essayé de retrouver son entraineur de l’époque mais malheureusement se dernier vie dans une grande maison avec les mures capitonnés. Les infirmiers n’ont confié qu’il ne supportait plus un certain pseudo. Il y eu sa période paparazzi :  Futur mariage   ( RP ) CELA Y EST

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h42

Elle est très maligne, et trouvait toujours une excuse pour se rincer le gosier

( RP ) AVIS DE RECHERCHE

Les émois des premiers amours et les petites crises de jalousie

( RP ) QUI EST LA MALHEUREUSE ?

Alors là, un rp avec comme titre Groupie en majuscule :)  plus de raison de nier ton coté mégalo. Ne cliquez pas sur le lien cela casserait mon argumentation (mdr)

GROUPIE

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h48
(1/2 RP) Recherche kidnappeur de tapette géante

½ rp cela veut dire qu’elle n’assume pas entièrement ? Un abus de marché flagrant et il n’y a pas eu de sanction ? Il faut absolument réparer se préjudice et lui rekidnappant sa tapette :)

(RP) AVERTISSEMENT à prendre au sérieux ou pas

(RP) Repentir
Voila les troisième mi-temps et la boisson à haute dose peut expliquer cette égarement quoique le gage peut aider aussi ………. (RP) DEMANDE D'ACCEPTATION
Elle harcelait ses petits camarades de fraternité. Mais pourquoi il ne l’a congédie pas immédiatement de l’ODEM. Ha  pardon !!!  c’est la dernière chevalière qu’il  reste et après Vengeur n’aurait eu  plus personne pour faire toute les sales besognes a sa place :p Je m’incline devant la perspicacité du chef . (RP) RECHERCHE URGENTE Elle a du le trouver mais non tairons le nom du corrompu hein Dam :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h51

Aucun message d’alerte n’a été pris au sérieux et on a laissé Groupie continuer son petit bonhomme de chemin.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h52
  L’examen approchait a grand pas et lors d’un de ses derniers relevé de note on a pu lire certaine appréciation : Passe le plus claire de son temps sur le chat à taquiner. Caractère soupe au lait, qui déclenche des terribles sanctions cabanesque. Il faudrait qu’elle se ressaisisse pour expert décrocher son diplôme de cancre. (RP) Révélations sur reinnette

Alors là, je vais pas m’attarder car je voudrais pas devoir prendre partie :p

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez