Elle se raconte comme cela moi je vais juste compléter les blancs que voulez-vous aujourd’hui elle a 3 ans et sa mémoire n’est plus ce qu’elle était mais ne vous inquiétez pas, vous saurez tout :)
Un jour naissait Groupie, fruit défendue entre M’dame clique de souris et M’sieur lien d’inscription. N’ayant pas de parents duveteux, elle passant ses premières années à la crèche.
Harcelant de question la puéricultrice Syahia qui a l’époque, répondait encore……..Depuis la pauvre directrice de crèche a stoppé toute évolution et se terre dans son nid de frayeur. Nutsy.netElle articulaire un peu mieux, mais avait encore des lacunes dans le vocabulaire Nutsyen
Idée de dicton pour les admins dans les brèvesAu bout de sa première année on pouvait lire comme appréciation de sa maitresse :
Groupie est éveillée, mais ne nous attendons pas a des miracles L Il faudra la surveiller car elle a tendance a l’auto satisfaction.
posté par groupie
le mardi 09 août 2005, 23h05
un sérieux pour une fois
A la Ste Catherine tout bois prend racine
« Même les mauvaises graines ;) »
Disparition mystérieuseElle est très maligne, et trouvait toujours une excuse pour se rincer le gosier
Les émois des premiers amours et les petites crises de jalousie
( RP ) QUI EST LA MALHEUREUSE ?Alors là, un rp avec comme titre Groupie en majuscule :) plus de raison de nier ton coté mégalo. Ne cliquez pas sur le lien cela casserait mon argumentation (mdr)
GROUPIE½ rp cela veut dire qu’elle n’assume pas entièrement ? Un abus de marché flagrant et il n’y a pas eu de sanction ? Il faut absolument réparer se préjudice et lui rekidnappant sa tapette :)
(RP) AVERTISSEMENT à prendre au sérieux ou pas