Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Tous s'explique :)

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 05h10

Je viens en ce jour faire un mea-culpa, comme vous l’avez peut être  deviné cela est de ma faute.
enfin pas tout à fait!!!  si  Groupie a déteint  puisque j’ai été aidée d’un admin corrompu :p
Je tiens a dire que cet admin ne s’est pas fait prier pour m’aider et m’a même fortement encouragée :p

Alors voila l’histoire depuis des années, je vis au coté de Groupie.
Je lui suis dévouée, attentive à tous ses moindres faits et gestes. J’avais remarqué une addiction prononcée pour la mesquinerie mais rien  de sérieux au début .Puis les années passant cela a pris de l’ampleur :(
J’ai bien essayé de lui ouvrir des horizons avec une inscription à un club de rencontre mais rien n’y a fait:(

Alors pour son bien-être, et sa santé mentale :p j’ai demandé a Dam oups l’admin corrompu de lui couper sa cabane .
 le soucis c’est qu’elle est en manque et cela lui cause ais voila  des terribles sudations et comme la tenture de son nœud nœud est comme elle d’occasion :p

Notre Groupie est devenue rose fluo et bisounours de surcroit enfin forcé :p
Je me sens vraiment fautive de cette bévue alors que j’agissais comme toujours dans le cadre de son intérêt. Vous me connaissez :)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 24 mai 2008, 09h28
Pauvre groupie... Il faut dire qu'elle est mieux comme ça.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 24 mai 2008, 09h51
Mais qu'elle est belle notre petit Bonbon rose, qui malheureusement a perdu sa cabane au cours de la nuit :'(

Ne sois pas trop triste Groupie, c'est pour que tu aies le temps de feter ton anniversaire ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 24 mai 2008, 15h17

groupie! mélèze t'adorait encore plus en rose, pourquoi es- tu revenue a ta couleur d'origine ??? il faut bien reconnaître qu'elle est tristounette à côté de ce rose magnifique ?   

pour ce qui est de ta cabane??? , elle pense que cela te fera le plus grand des repos, de ne pouvoir y entrer ! et les autres kureuils seront un peu en vacances de rangement de nids ??

maintenant, pour ce qui est de marronne, mélèze n'a aucune solution pour "t'en défaire "!!!   elle a déjà  du mal elle même, alors elle ne peut pas être de bons conseils? ce qu'elle peut te conseiller, c'est de l'emmener faire une ballade en forêt et la larguer en chemin, comme elle a aucun sens de l'orientation, ça pourrait peut-être marcher ????  à essayer ????   mélèze se dit que comme ça, elle en serait débarrassé aussi, par la même occasion ?? mdr

c'est là que mélèze doit te souhaiter un bon anniversaire ??? car mélèze a peur de poster n'importe où ?? sa nouvelle "maîresse" lui dit toujours qu'elle est hors sujet? alors maintenant , elle a peur de se faire taper sur les papatounes ???

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le samedi 24 mai 2008, 16h20
beurk c'est moche le rose

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 24 mai 2008, 18h06
Mais non mélèze tu ne te trompes jamais. Enfin, rarement... Pour ce qui est de marronne oui, se serait une bonne idée.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 24 mai 2008, 18h36
:o mais je suis un ange :p
j'en connais une qui a intérêt d'être très très gentil avec moi autrement plus de cabane a vie :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 24 mai 2008, 19h54
Alors là merci à vous tous. Par contre je vais prendre en considération l'idée de mélèze avec une variante. Au lieu d'amener marronne dans la forêt et de la perdre je vais plutôt l'amener au bord de la falaise et la pousser . :p

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 24 mai 2008, 20h06
Je veux bien la pousser moi!

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 24 mai 2008, 22h03
je t'adore groupie tu es bellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand tu es pas contente encore plus :)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez