Je viens en ce jour faire un mea-culpa,
comme vous l’avez peut être deviné cela est de
ma faute.
enfin pas tout à fait!!! si Groupie a déteint puisque j’ai été aidée d’un admin corrompu :p
Je tiens a dire que cet admin ne s’est pas fait prier pour m’aider et m’a même
fortement encouragée :p
Alors voila l’histoire depuis des années, je vis au coté de Groupie.
Je lui suis dévouée, attentive à tous ses moindres faits et gestes. J’avais
remarqué une addiction prononcée pour la mesquinerie mais rien de
sérieux au début .Puis les années passant cela a pris de l’ampleur :(
J’ai bien essayé de lui ouvrir des horizons avec une inscription à un club de
rencontre mais rien n’y a fait:(
Alors pour son bien-être, et sa santé mentale
:p j’ai demandé a Dam oups l’admin corrompu de lui couper sa cabane .
le soucis c’est qu’elle est en manque et
cela lui cause ais
voila des terribles sudations et comme
la tenture de son nœud nœud est comme elle d’occasion :p
Notre Groupie est
devenue rose fluo et bisounours de surcroit enfin forcé :p
Je me sens vraiment fautive de cette bévue alors que j’agissais comme toujours
dans le cadre de son intérêt. Vous me connaissez :)
groupie! mélèze t'adorait encore plus en rose, pourquoi es- tu revenue a ta couleur d'origine ??? il faut bien reconnaître qu'elle est tristounette à côté de ce rose magnifique ?
pour ce qui est de ta cabane??? , elle pense que cela te fera le plus grand des repos, de ne pouvoir y entrer ! et les autres kureuils seront un peu en vacances de rangement de nids ??
maintenant, pour ce qui est de marronne, mélèze n'a aucune solution pour "t'en défaire "!!! elle a déjà du mal elle même, alors elle ne peut pas être de bons conseils? ce qu'elle peut te conseiller, c'est de l'emmener faire une ballade en forêt et la larguer en chemin, comme elle a aucun sens de l'orientation, ça pourrait peut-être marcher ???? à essayer ???? mélèze se dit que comme ça, elle en serait débarrassé aussi, par la même occasion ?? mdr
c'est là que mélèze doit te souhaiter un bon anniversaire ??? car mélèze a peur de poster n'importe où ?? sa nouvelle "maîresse" lui dit toujours qu'elle est hors sujet? alors maintenant , elle a peur de se faire taper sur les papatounes ???