bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Excuse bleu océan n'arrive pas à faire le dièse :)
bisous à toi.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ah!! mélèze se dit qu'elle va pouvoir mettre ses talents de "tapeuse sur clavier" en application après les cours de ??? c'est parti .....................;;;; nut#nut nut#nut nut#nut nut#nut ????? elle se dit qu'il faut que c'est tout ou rien???
bon !!!! elle ne sait pas ce qu'il fête , mais voilà pour toi nut#nut ??
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je pense que bleu océan veut remercier Nut#Nut pour sa gentillesse et pour tous les très, très, très bons conseils qu'il nous donne en réponse à nos questions. En plus il prend grand soin de nous mettre les liens avec explications à l'appui. Alors moi aussi je te dis merci Nut#Nut car grâce à toi je ne passe plus des heures à vider ma boite aux lettres ainsi que plusieurs petites choses qui me faisaient perdre du temps.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi groupie j'ai dû vider ma boite au lettre a cause de Nut#Nut mais ses courriers commençaient tous par "abus' :'
alors je vais abuser de ce sujet pour te dire merci de tout ce que tu fais dans l'ombre
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Comme c'est toi qui a créé le Nutsytools et que je l'utilise alors je te dit merci. Merci Nut#Nut!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et n'oublions pas non plus ses bons conseils permanents et ses nombreux topics didactiques qui existent un peu partout :)
Bravo encore ! :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
A moi aussi, il m'a appris un certain nombre de chose (qui a dit que mon niveau en informatique était proche du nul? :p), comme dernièrement de nouvelles touches dont je ne soupçonnais même pas l'existence ☺►↕♥
Merci à toi ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour tout ce que tu as fait pour tous, merci Nut#Nut!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
eh ! chok !!! grâce à qui nut#nut nut#nut t'a apprit de nouvelles choses et fait découvrir de nouvelles touches ????? hein dis ??????
mélèze se dit que c'est grâce à ses questions , elle fait découvrir des trucs???
elle se dit que quelques fois , elles servent à quelque chose ?? ses p'tites questions ??
et mélèze repart tout guillerette dans son nid en se disant que finalement elle n'est pas si inutile que cela sur Nutsy????
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bien sûr que non tu n'es inutile ma voisine préférée! On a toujours besoin de ta joie de vivre!