bonjour à tous,je suis WERS la kureuillette du village de Gland Maudit!suissesse,un peu rêveuse je comprends vite quand on m'explique longtemps!...mais il y a toujours quelqu'un pour m'aider...
Il n'y a pas si longtemps je suis née dans ce nid tout près de la taverne et j'ai grandi lentement mais sûrement ...maintenant que je suis devenue villageoise,j'ai pensé à la mesquinerie et tout ca m'a fait très peur car je n'ai pour l'instant aucune envie d'être agressive!...alors que faire?...se faire rejeter,changer de village?...
Alors avec le conseil de quelques amis j'ai décidé de rester dans ce village que j'aime bien !et je mets en route ce topic pour tous ceux qui ont envie comme moi de rester bisounours!...venez me tenir compagnie,laissez à ma porte vos soucis,vos envies, votre humeur, vos rires et vos larmes!je vous promets de rester à l'écoute...je vous embrasse tous et me réjouis de partager!...
merci à tous ceux qui sont passés aujourd'hui et surtout merci pour vos bonnes paroles!...
Biensûre que ce topic est ouvert à tout l'monde y compris et "surtout" aux mesquins de ce village que j'ai hate de mieux connaître!qui sait ils me donnerons peut-être l'envie de mesquiner!...mais surtout venez déposer vos envies et soucis quotidiens que j'essayerai de soigner,d'écouter!quelques fois ça fait du bien de se défouler!alors c'est ici les amis!...bisous,malsoir,et mauvaise nuit!!!...