Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Par ici les amis!...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 21 mai 2008, 14h44

bonjour à tous,je suis WERS la kureuillette du village de Gland Maudit!suissesse,un peu rêveuse je comprends vite quand on m'explique longtemps!...mais il y a toujours quelqu'un pour m'aider...

Il n'y a pas si longtemps je suis née dans ce nid tout près de la taverne et j'ai grandi lentement mais sûrement ...maintenant que je suis devenue villageoise,j'ai pensé à la mesquinerie et tout ca m'a fait très peur car je n'ai pour l'instant aucune envie d'être agressive!...alors que faire?...se faire rejeter,changer de village?...

Alors avec le conseil de quelques amis j'ai décidé de rester dans ce village que j'aime bien !et je mets en route ce topic pour tous ceux qui ont envie comme moi de rester bisounours!...venez me tenir compagnie,laissez à ma porte vos soucis,vos envies, votre humeur, vos rires et vos larmes!je vous promets de rester à l'écoute...je vous embrasse tous  et me réjouis de partager!...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 21 mai 2008, 15h57
Je ne suis pas de ton village petite-Suissesse WERS (qui deviendra grande je n'en doute pas)
Moi aussi, je suis bisounours  dans l'âme et fière de l'être :D
Même si les choses ne restent pas figées, pour l'instant j'évite de mesquiner. Mais qui peut savoir à l'avenir ? Ca peut devenir amusant peut être ? A étudier.
Je pense que tous, mesquins ou pas, peuvent venir sur ton topic pour un peu de douceur dans ce monde de brutes :)
Et pour inaugurer et embaumer  ton topic, je t'offre ceci.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mercredi 21 mai 2008, 17h14
Coucou même si je ne fais pas partie de ton village je veux te dire que ton idée est super de faire une petite place aux bisounours dans ton village mais je crois que tous les kureuils gentils et qui n'ont pas envie de parler mesquinerie sont les bienvenus sur ton topic n'est-ce pas mode bisounours ou pas, je me trompe? remarques moi je suis bisounours (sans les jolis couleurs des vrais lol) mais de toute façon je me sens bien partout donc même si un jour je devenais mesquin je continuerai d'envahir un peu ton topic, j'espère que ça te va :-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 21 mai 2008, 20h04
Ah ben il n'y a surement aucun soucis à ne pas être mesquin dans ce village ;)
L'esprit mesquin est simplement un mode de jeu en RP... Et Gland Maudit a surement besoin de toutes les âmes vives pour continuer à assurer son activité ! :)

Et puis, on peut être en mode mesquin, sans jamais mesquiner, comme moi :D C'est juste que j'aime provoquer un peu les mesquins pour les titiller, alors j'accepte de recevoir les mesquineries en retour ;) Chacun doit juste trouver la voie qui est la sienne ! ;)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 21 mai 2008, 23h11
je suis sure que tu vas trouver ta place dans ton village, et te faire des amis non mesquins, et meme des amis mesquins

contrairement a ce qu'ils tentent de faire croire, tes covillageois ne sont pas méchants, c'est juste une grosse plaisanterie

et je passerais te faire un petit coucou de temps en temps

Snap qui est bisounours uniquement par peur de se faire casser ses etablis

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 21 mai 2008, 23h21

merci à tous ceux qui sont passés aujourd'hui et surtout merci pour vos bonnes paroles!...

Biensûre que ce topic est ouvert à tout l'monde y compris et "surtout" aux mesquins de ce village que j'ai hate de mieux connaître!qui sait ils me donnerons peut-être l'envie de mesquiner!...mais surtout venez déposer vos envies et soucis quotidiens que j'essayerai de soigner,d'écouter!quelques fois ça fait du bien de se défouler!alors c'est ici les amis!...bisous,malsoir,et mauvaise nuit!!!...

aegos

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par aegos
le mercredi 21 mai 2008, 23h27
bonjour Wers
je sais que tu visite souvent mon nid, même si malheureusement, pour le moment, tu passes quand je ne suis pas la
je suis content de ce topic qui permettra de mieux nous connaitre

Klio

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Klio
le jeudi 22 mai 2008, 03h19
Moi j'ai pas de soucis spéciaux mais je voulais juste te dire que c'était une bonne idée ton topic ça devrait rendre le forum plus vivant donc continue comme ça. Pour donner envie de mesquiner il y avait le concours en l'honneur de St Mesquin mais il est terminé donc tu as le temps pour te décider.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 25 mai 2008, 14h28
Hello !!! marronne se dit que sa présence va rappeler des mauvais souvenir a mesquinou :p mais que veux tu on contrôle plus la jeunesse mdr .
Enfin un petit bisounours qui essaye de relever le niveau de se village :p Bravo a toi car tu sais ils en ont fortement besoin :p Comme tu peux voir il y a d'un façon de "mesquiner" moi je le fais dans le sens de taquiner :) Mais j'avoue que le mode bisounours et une aubaine pour moi :p Je peux enfin laisser libre cours a mon appétit insatiable de pestouille.
Bon tout cela reste entre nous ;) De toute façon "le mesquin" sent le rance a force d'être dans sa cabane :p et quand c'est pas la cabane c'est le labo :( Tu parles d'une vie :p Ils sont complètement  hermétique aux sentiments :( Mon pauvre Wers , tu es vraiment pas gâté et tu as bien du courage :)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 25 mai 2008, 15h03
chère marronne,eh bien s'il me faut du courage j'en aurai car lorsque je me lance dans quelque chose je n'abandonne pas si facilement!dis-donc il a l'air méchant ce monde dont tu me parles!mais encore une fois j'attend les mesquins au pied levé et même s'ils ne sentent pas très bon je souhaite vraiment faire leur connaissance!...allez allez on s'annonce!pas ici les amis!....bisou à tous....
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez