mélèze en a marre, elle se dit qu'elle à besoin d'un sujet où elle peut faire des fautes d'orthographes ?, écrire en phonétiques, ? faire des phrases sans dessus dessous, ? écrire ce qui lui passe par la têtoune et comme elle a envie de l'orthographier?
après une bonne journée de boulot, une belle p'tite phrase avec des fautes à en faire pâlir une prof de français s'impose!!! gare aux kureuils qui ne font pas de fautes, ?? ils aurons des gages, peut-être entretenir les jardins fleuris du village ou le ramassage des poubelles??? des gages d'utilité public ?
fini de fère atention a la tournur des frases, fini de reflechir coment ortografié un mo, fini d'acordé les mo, fini les bèle parole, fini le franssai, fini l'ortografe, fini de dir : oups, je post et je voi ma fote aprè,,!!!! lachon nou,et écrivon come nous le voulon, aprè votre journé de bahu ou votre journé de travail , un p'tit tour ici pour vous défoulé, plus de barière, tous a la mème ensègne!!!
le programe vou convien ??
cool on peu slaché san kon nous dise ri1 :D marronne va étre dan son éléman avc ttes ces fotes :D