J'ouvre ce topic car j'ai remarqué un petit problème dans la taverne de notre village et cela nuit à son dynamisme, le but est que les campagnes démarrent rapidement donc quand vous créez une campagne il faut la démarrer dès que l'inscription il "manque x participants" est rempacés par il "reste x places" si toutes les campagnes sont prêtes il vaut mieux en créer une nouvelle que de participer à une qui peut être démarrée. Je vois aussi qu'il y a un problème certains kureuils lancent des campagnes et cochent la case "réservé au village uniquement" ce qui est une erreur car sui les habitants du village ne veulent ou ne peuvent pas les compléter ces campagnes risquent de rester bloquées un bout de temps sans pouvoir demander de l'aide à d'autres villages, de plus c'est pas très accueillant pour les amis kureuils qui viennent dans notre village.
Voilà j'ai donc attiré l'attention sur ces problèmes et j'espère que cela se résoudra rapidement car ce serait cool si notre taverne était plus dynamique
je ne suis absolument pas d'accord avec toi Squirrel car en un mois toutes les campagnes que j'ai faites etaint pratiquement celles du village et cela m'a parmis d'avancer plus vite qu'avec celles de 50 participants qui mettent 10 jours à demarrer
Ce que je sais c'est que dans le manuel et dans le jeu on a le choix
et si tu regardes d'autres villages ce n'est pas les campagne qui donnent du dynamisme mais les personnes qui interviennent dans les forum et si des que je fais quelque chose je me retrouve avec un censeur dans le dos , ben ca la fait pô
desolé que ca puisse ne pas plaire mais je donne mon avis qui peut aussi etre constructifs
je crois pas qu'il y ait un grand chef qui soit la pour dicter les actions, ou alors moi j'ai pas eu l'occcasion de voter pour lui ;)
snap ca te pose question?
je comprends pas ce que veut dire "barre" une campagne mais c'est vrai que le nombre de participants depasse pas les 5 quand c'est camapagne dans le village et pour les campagnes de foot ca monte à 55..
celles ci j'ai deja attendu 10 jours qu'elles soient lancées alors que celles du villages pas plus de 3
il peut tres bien avoir les 2 sortes de campagnes je vois pas ou est le probleme moi je fais des deux en meme temps
celles du village et celles ouvertes a tous et quand j'en ai lancé ouvertes a tous j'ai aussi mis une semaine a avoir du monde!!
maintennant Snap pêtre que t'as plus de monde dans ton village alors à 50 c'est pas un bleme ;)