Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Dossier d'instruction de Chênes sur Colline

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 19 mai 2008, 11h57

En ma qualité de juge :
Ceci est une affaire sérieuse qui demande toute votre attention et de la rigueur

Accusé : Râleur

Partie civile : tout le quartier de la vieille forêt sur les dires d’une source peu sure : p

•  Fait reproché :
  1. Tapage nocturne : émission de ronflement défiant toute concurrence.
  2. Nuisance visuelle : la prolifération de son bedon.
  3. Harcèlement : demande intempestive de nourriture à tous ses voisins.
  4. Hygiène : prolifération de fourmis due au surcroît de miettes sur son passage
  •  Peine encourue :
  1. Tapage nocturne : distance de sécurité, s’éloigner de tout nid occupé en laissant 2 nids vides de distance.
  2. Nuisance visuelle : cure d’amaigrissement, dans les locaux de notre prison, (visites interdites)
  3. Harcèlement : afin de ne plus avoir à faire face à la famine ; obligation de faire une campagne de traite sauvage au moins une fois par jour. Sous le contrôle de notre juge.
  4. Hygiène : remboursement de tous les insecticides utilisés

Afin d’instruire au mieux ce dossier qui comporte des manquements graves nous avons besoin de témoignages. La représentante de la partie civile sera obligée de se dévoiler et de répéter ses dires devant notre juge. L’accusé a le droit à un avocat. Malgré tout s’il veut se défendre lui-même cela sera acceptable (surtout qu’il pèse le poids de deux : p)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 19 mai 2008, 12h09
Mdr......Maronne, la prochaine fois que tu viens passer la nuit dans mon nid en cachette, je promets de ne pas te laisser ronfler......oups....on nous écoute......je ne suis pas un écureuil facile!!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 19 mai 2008, 12h18
Raleur, je vous demanderez un peu de sérieux votre cas est grave et je vous informe que le shérif de chêne pourrait prendre mal vos propos :( déjà que vous encourez une cure d'amaigrissement faite attention a pas ressortir en squelette de cette histoire. ressaisissez vous mon cher !!!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 19 mai 2008, 12h41
Le shérif ne peut intervenir dans cette histoire Marronne, tu es la plaignante et il ne peut donc en aucun cas intervenir de par vos liens.....mdr mais bien essayé!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 19 mai 2008, 13h03
raleur, rectification je ne suis pas la plaignante mais le juge  qui instruit la plainte de la partie civile :) et je t'informe juste sur ce que tu encours car pour tout accusé a le droit a la présomption d'innocent. Quoique dans ton cas :p

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 19 mai 2008, 13h07
C'est triste que Raleur ne soit pas un mesquin sinon j'aurai pu te venir en aide très chère Marronne

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 19 mai 2008, 13h22
endymion peut être que tu pourrais aider les habitants du quartier en récupérant les fourmis ;)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 19 mai 2008, 13h54
Ça se mange les fourmis?
Raleur se marre de voir Marronne se déguiser en juge maintenant!! Moi je suis un kureuil extraterrestre!!! Bip!Bip!!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 19 mai 2008, 15h58
Alors alors Raleur? il parait que tu déranges le voisinage ?
Hum je pourrais te recommander une autre vieille foret ... celle de Théatre Mesquin, on y a un superbe palais de Justesse qui nous permet de sanctionner ceux qui selon nos critères très très originaux ont transgressé les précepts de conduite dictés par Saint Glin Glin

D'ailleurs, je pourrais aussi t'orienter vers un confrère Guignol, le bébé A.  qui ausculte aussi dans notre village! Il aura surement un remède pour tous tes troubles!
Et pour ne rien gacher il a deux infirmières superbes^^
Melle P49 et feu Mlle B. qui ont des seringues et n'attendent que toi pour entrer en action^^

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 19 mai 2008, 16h05
Hé oh pioucky va rameuter des nouveaux habitants ailleurs que dans notre illustre village.
Quant à toi Raleur tu es fait. Tu vas comparaître devant notre juge qui se trouve être marronne. Et oui pas de chance. Et pour te faire entendre  tu n'as plus qu'à te trouver un avocat.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez