Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke a jugé bon depuis l'arrivée de certains habitants de son village de ressortir son étoile de shérif. Il est content de voir son village animé mais il ne faudrait pas qu'il y règne la pagaille
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a testé personnellement la solidité des barreaux et a faire le tour des cellules afin de pas laisser une seule chance d'évasion au futur locataire :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je connais un jeune kureuil.....n'est ca pas voldinn qui a intérêt à se tenir à carreau!!!!Moi j'aime bien l'idée d'un shérif!!! Tu es très impressionnant Joke avec ton étoile!!!! Non, je me moquette pas....mdr.....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne préfère tes étoiles que Joke lui fait apparaître dans les yeux. elle se demande s'il va pas devoir prévoir une couveuse pour petit poussin :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voudrait savoir si les barreaux sont en guimauve ???
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je suis bourreau :D
mélèze ça serait trop beau :( sais-tu qu'on est privé de nourriture dans cette prison ??? Quand j'y étais, c'était marronne qui venait m'amener à manger ... des choses qu'elle préparait elle-même, imagine l'horreur :(
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'imagine, j'imagine... Tu peux parler Raleur, c'est toi qui va au trou!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Là le premier qui aura le plaisir d'inaugurer la prison n'est pas encore défini. D'accord Raleur est en première place car son procès est ouvert et je crois qu'il n'a pas encore choisi d'avocat (voir sur tribune libre :p). Donc si à l'issu du procès la juge très honorable qui est marronne le dit coupable, je me verrais forcé de l'amener dans notre belle prison de Chêne
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Très honorable, pas sûr... Plutôt corrompue.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voldinn fait pas ton jaloux encore ou j'instruis une plainte contre toi :p