savoie
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonsoir nutsyland^^
j'ai un petit souci j'ai fait une action sur un métier et ça m'a compté 4 PA au lieu de deux.
j'ai bien vérifié et j'étais certaine d'en avoir 4 avant de cliquer!
j'ai aussi vérifié de ne pas avoir cliquer deux fois (dans historique) mais non bien une seule fois!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
petite question: es tu sure que l'action qui s'est lancée était seule que tu voulais lancer?
genre, tu cliques juste à coté d'une fabrication d'un ojbet à 2 PA, et tu fabriques à la place un objet qui nécessite 4 actions?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je pense que tu parles de l'action de fondre des pointes... Et il y en a bien eue 2 (soit 4 PA). La première lancée à 18:25:23.162 et la suivante à 18:25:23.492 ! Vu le faible écart entre les 2 (moins de 4 dixièmes de secondes), je penche pour la double action :/
ça arrive parfois avec certaines actions du nid, sur le menu des établis, lorsqu'on clique sur le bord du cercle rouge : il y a 2 clics de pris en compte alors qu'il n'y en a eu qu'un de fait :/ ça le fait beaucoup avec IE7...
Mais pas de soucis: tu as bien eu tes gains correspondants à ces deux actions :)
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Autant de précision dans l'heure reinnette m'épate :-P
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben j'ai dédié un chronomètre à chaque kureuil et je mesure les heures de tous ce que chacun fait !
C'est pour ça que je suis obligé d'avoir un grand nid : il faut bien les stocker, ces chronomètres :D (lol)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
lolol :)
savoie
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouinnnnnn oui c'est bien ça reinette
je suis avec firefox pas IE^^
bon pas grave alors lol
merci de vos réponses ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est un bug un peu bizarre... Le fameux bug des doubles actions ! ;)
Pour l'éviter au maximum, il faut essayer de ne pas trop cliquer sur les bords du menu, et ne pas avoir trop de fenêtres de Nutsy d'ouvertes en même temps :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
PS : ça me le fait aussi avec Firefox, mais moins souvent... Et bizarrement pas du tout avec Safari ! :o
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Reinnette, pour moi le bug des doubles (points d') actions je ne trouve pas ça énervant et j'aimerai bien le rencontrer au maximum :D