noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
le but est simple je vous donne quelque indice et vous devez trouvez l'écureuil dont je vous parle ! ce ne seront que des écureuils du village ^^
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour info je mets toujours le masculin que se soit une fille ou un gars
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mes petit détective je recherche un écureuil portant le nom d'un pays, il fait partie du mouvement du rastafari et il aime les étoiles de toutes sortes petite, grande perlée, filante, de mer, ou du berger peu importante il l'ai a!
Alors à vous de chercher l'écureuil qui trouvera aura 10 points!
Si personne ne trouve demain je donne un autre indice mais les points baisseront !
bonne chance
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais euh je fais en ce moment la même chose avec mes énigme :o
Franchement tu t'interesses qu'à tes topics ça se voit...
Sweet Squirrel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je pense que c'est Etiopie
PS Milo arrête de tout critiquer c'est pas sympa ce topic est pour jouer par pour se disputer, quand à toi Noisettines j'aime bien ton topic (même si c'est un double de celui de Milo) je t'aime bien mais j'aimerais que tu participes aux topics de Milo, notre village n'a aucune chance si vous ne faites pas tous les deux des efforts, merci.
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je fais des efforts, moi je vais voir ses topics! Elle ne va pas les voir, je peux le prouver vu qu'elle fait par mégarde les doubles des miens.
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais j'avais pas vu que milo mettait aussi des écureuils a trouvés moi j'ai vu qu'il y avait des énigmes externe à nutsy dsl :'(
oui c'est bien étiopie
se soir nouvel écureuil à trouver
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
et pui mon topic n'est pas un copyright : milo fai sur tout nutsy et moi que sur le village ^^
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mes petits détective l'écureuil que je recherche comporte dans la deuxième partie de son prénom le mot poupée en anglais, si on enlève le D de son prénom cela donne un insecte qui fait de la lumière et dans son nid elle décord ses toilettes avec un brin d'herbe, 3 flocons de neige et une paillasse!
qui va rivalisé contre les 10 points de Sweet Squirrel ?
Sweet Squirrel
Titre :
Notable
Pas encore installé
lucidoll la poupée anglaise et la luciole je rivalise avec moi-même